Annonce d'une bataille

Répondre
Partager Rechercher
Dans les deniers cycles de l’été , le soleil luisait encore fortement dans le ciel à tel point que nous nous serions crus en plein coeur de l'été , il ne semblait pas vouloir se finir.
Le paisible village arboricole Eliadore prospérait à nouveau depuis que les troupes Dark avaient cessé de faire des incursions. Il fut un temps où elles étaient nombreuses et le peuple d'Eliadore n'hésitait jamais à demander de l'aide à ses voisins proches voire à des voisins un peu plus éloignés.
Maintenant que tout semblait revenu à la normale , les eliadorens avaient de nouveau tissé de nombreux liens commerciaux. Eliadore , village elfique , se trouve dans les confins de la forêt de Broàrian.

C'est dans ce contexte que vivait maintenant un jeune druide nommé Ellessar Calaelen . Sa mère lui enseigna l'art druidique tandis qu'il apprit de par son père l'art du combat afin qu'il puisse se tirer de quelque danger seul. Ellessar est un jeune elfe ,aux yeux saphir et aux cheveux aussi blonds que les blés , âgé de 25 ans et mesurant 1m80.

Il était allongé dans l'herbe , ne surveillant que d'un oeil sa petite soeur dont ses parents lui avaient confié la garde pour la journée. Il aimait se prélasser en haut de la colline surplombant son village , l'air frais apporté par des vents lointains sur son visage.
Il se releva afin de voir ce que faisait la petite. Elle était plus bas en train de jouer les pieds nus dans l'eau du ruisseau qui descendait la colline. Sa soeur était âgée de 12 ans et malgré cet écart d'âge , ils étaient très proches l'un de l'autre. Elessar avait rêvé de nombreuses fois d'avoir une petite soeur durant son enfance mais ses parents avaient eu beaucoup de difficulté à avoir un deuxième enfant. L'arrivée de sa petite soeur l'avait tellement ému qu'il avait promis de la protéger quoi qu'il se passe même au péril de sa vie. Il l'aimait beaucoup.

Quand soudain un cor sonna de nombreuses fois au loin , c'était le signe que des troupes Dark approchaient du village. Ellessar fut tout de suite debout afin de se précipiter au plus vite jusqu'au village revêtir une armure et prendre une arme. Il regarda dans tous les sens afin de voir ou était sa soeur , son coeur battait quand soudain il la vit enfin. Il se précipita vers elle. Elle semblait inquiète.
Il la prit délicatement dans ses bras et lui dit :
-N'ai pas peur Eleanor , je te protégerai aussi longtemps que je vivrai.
-Je sais grand frère mais tout de même j'ai si peur , cela faisait longtemps que les Dark n'étaient venus vers chez nous.

Elle se blottit contre lui tout en fondant en larmes. Il essaya de la consoler tout en rentrant chez eux aussi vite qu'il le pouvait avec sa soeur blottie contre lui dans ses bras. Une fois arrivés , Ellessar ouvrit la petite armoire de hêtre. Cette armoire était sa cachette préférée quand il jouait à cache-cache avec les jeunes de son âge quand il était enfant. Maintenant c'était au tour de sa petite soeur de préférer cet endroit , il en savait quelque chose vu le nombre de fois où il avait joué à cache-cache avec elle. Il la déposa au sol et lui dit en souriant:
-Cache-toi la dedans jusqu'à ce que je vienne te rechercher une fois que le village sera de nouveau sûr. Je sais que cet endroit te plaît bien.

Il lui fit un clin d'oeil qui en disait long. Elle lui répondit en retrouvant le sourire devant tant de tendresse de la part de son frère:
-D'accord Ellessar , je ferai de mon mieux pour être la plus discrète possible durant le combat car je pense que c'est ce qu'il va arriver , les Dark ne viennent jamais avec des intentions amicales. Donne moi juste de quoi manger si j'ai un petit creux, que je n'aie pas à sortir de là.

Elle l'étreignit de tout son coeur. Ellessar reçut ce câlin en apposant une bise sur le front de sa soeur. Il était de nouveau heureux que sa soeur retrouve le sourire malgré ce qui arrivait. Lui-même n'était pas aussi sûr que tout se passe bien et était légèrement inquiet. Il mit sa soeur dans l'armoire et referma les battants sur elle après qu'elle se soit blottie au fond avec de quoi subsister.

Il regarda alors son armure qui était soigneusement posée sur un valet de nuit. Son père rentra à ce moment.

-Je vois que tu es prêt à combattre pour ton peuple , je ne peux pas t'en empêcher si cela est ton choix. Tu as maintenant assez d'expérience pour te battre au coté des tiens. Je sais que tu te battras pour l'amour que tu portes à ta soeur car tu tiens beaucoup à elle.

Le père d'Ellessar prit une par une les différentes parties de l'armure de son fils et l'aida à les mettre.
Puis il lui tendit son arme qu'Elessar s'empressa d'attacher à sa ceinture.
Il lui répondit:
-Je le sais mon cher père, puisse Neutra nous protéger encore cette fois-ci.

Le cor retentit de nouveau de nombreuses fois.
-Ellessar , il est temps de nous battre !
Ellessar répondit avec vigueur à son père:
-Pour l'honneur des eliadorens !
On attends la suite des aventures D'Elessar !
<Tenebrae>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés