[Recherche] ceinture de chance et anneau agilesque

Partager Rechercher
Bonjour à tous les petits mulous!

Voilà, j'ai un petit problème. L'anniversaire de deux de mes frères d'arme approche, un sram et un écaflip. J'ai promis de leur faire un cadeau à chacun. Hors, mes finances sont au point mort après une partie de cartes truquées à la Taverne, et après avoir acheté 10 quintaux de bière lors des soldes du Village.

Je me suis dit que je pouvais m'en sortir en offrant ces cadeaux symboliques que sont la ceinture de chance et l'anneau agilesque.

Malheureusement, je ne sais pas où les trouver...

Pourriez vous éclairer la lanterne d'un honnête féca en détresse?

Merci d'avance.
Hum, c'est à dire que n'ayant aucuns kamas à distribuer, je souhaitais savoir où les "dropper" plutôt que d'effectuer un achat de ses petites babioles sans valeur. ahem.

D'où mon post dans l'Arène, m'enfin bref, l'essentiel est que la plus zentille-zolie-zélée personne d'Amakna puisse résoudre mon dilemme.

En fait tu vas rire (jaune) mais il a eu raison de te placer ici puisqu'il va te falloir sortir ta bourse... car ces items ne sont plus droppables ! Les devs ont supprimés les items portables des drops, maintenant c'est full craft. Mais vu que l'anneau agilesque n'est pas craftable, l'erreur sera réparée mardi rassure-toi. Quand à la ceinture de chance je ne sais pas si elle est craftable, si oui renseigne-toi pour en acquérir une, sinon... patiente. ^^

EDIT : Ah, apparemment tous les items n'ont pas été enlevés... mais pour les anneaux agilesques c'est sûr à 100%; j'y ai passé 2h avant d'avoir la réponse d'un dev et de devoir faire le tour des marchands.

HS : Hum, quand au drop d'items portables des drops, j'ai droppé une amu du petit hibou il y a moins d'une heure.
Merci à tous de m'avoir répondu et pour ces ti renseignements utiles.

Knight...j'arrive ^^

Pour les deux anneaux, je te remercie mais ça ira. *air de comploteur* ce n'est pas deux mais plutôt 2500 anneaux qui me seraient nécessaire bwahahahaha

S'ils deviennent craftables, alors le plus gros de mes soucis se sera envolé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés