J'ai recu une lettre d'un PNJ, qu'en pensez ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous, j'ai reçu une lettre d'un PNJ, celui qui donne des quêtes et permet d'apprendre la pêche près d'Auberdine (le nain).

Grosso modo il disait dans sa lettre qu'il souhaite que je continues de pêcher et qu'il serait ravi de bientôt me revoir pêcher dans son coin.
Il y avait même joint un objet à la lettre : de la verroterie brillante (+25 en pêche pendant 30 min).

Ce genre de chose est courante dans le jeu ? D'autres personnes en ont fait l'expérience ?

En tout cas, je trouve ça drôlement sympa.
J'ai eu le même type de lettre avec un de mes entraîneurs, il me disait que j'avais de nouvelles compétences de disponibles, en plus d'un petit "cadeau".

C'est aussi peut-être un moyen d'introduire la fonction de mail dans le jeu et de montrer comment ça marche au joueur.
Citation :
Publié par Demain
En tout cas, je trouve ça drôlement sympa.
Idem.

Cela dit, je trouve que ce genre d'interaction avec les PNJ devrait arriver plus souvent; je trouve ça très fun aussi, et du coup on les regarde moins comme des "robots" mais plutôt comme des personnages à part entière.

J'ai été très étonnée aussi la première fois que j'ai reçu ce mail, et j'avoue que j'ai refait cette quête sur la beta KR, la FR et cette fois à la release rien que pour relire son message qui en plus est très mimi

Je sais, je suis une gamine mais je m'en fiche parce que ce sont ces détails qui font que WoW à une âme et est différent des autres jeux (ça, en plus du reste bien sûr )
Ce genre d interactions avec les npcs y en aura pendant tout le jeu quelque soit le lv suivant certaines quêtes, c est un moyen original de pousser les limites de l'ambiance au maximum
Citation :
Publié par Olwenn
[Déplaçé sur forum quête]
Je ne vois pas en quoi le sujet mérite un déplacement, l'auteur ne parle pas d'une quête en général mais d'un système original intégré dans le jeu ou les npcs de quêtes envoient des mails aux joueurs, il demande l'avis des autres pour savoir se qu'ils pensent de cela
A la beta, j'ai deja ramassé sur des monstres des sortes de runes.
En cliquant droit sur celle ci, ca me donnait une quête.
Mais elles sont vraiment rares.
Je n'en ai eu que deux en tout.
Citation :
Publié par kariboubou
A la beta, j'ai deja ramassé sur des monstres des sortes de runes.
En cliquant droit sur celle ci, ca me donnait une quête.
Mais elles sont vraiment rares.
Je n'en ai eu que deux en tout.

Ca m'est arrivé deux fois également.

J'ai droppé une carte au trésor sur la côte de Westfall durant la bêta sur ces maudits Murlocs

Et on peut également dropper un livre dans la région de Duskwood... J'ai beaucoup aimé l'histoire d'ailleurs ( avec le même mob qui pop à chaque étapes ).

Très sympa tout ça, et les récompenses sont souvent inconnues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés