pb de carte graf !

Partager Rechercher
Avant d'aller ennuyer la FAQ, je préfère voir avec vous si vous avez eut ce problème.

C'est un 2eme pc (pour qu'une 2eme personne joue a CoH)
P4 3 giga
512 ram
carte graf 9800 pro 128 M0 ati

Je vous passe les autres pièces...

Lorsqu'on lance CoH, il nous dit que la carte graphique n'est pas compatible ;(
(mon ordi est avec une 9600 et ça tourne très bien).

Avez eut la même chose ? est ce que la carte est trop grosse ? Je soupçonnerai une histoire de drivers..... (genre la dernière mise à jour a ne pas prendre)
Donc dans le désordre, vous avez fait quoi avec un tel problème ? si vous l'avez résolu, avec quel mise à jour de driver ? une autre astuce pour que cela passe ?
Evitez les termes trop technique car je suis une noob coté informatique.

Merci énormément.
Ati , c'est catalyst de ttes façons , mais bon j ai une 9600 aveec la version 5.1 des drivers ( la dernière je crois ) et pas de pb , c'est celle là que tu as sur ton deuxiéme pc ?
Si tu viens d'installer ton Windows , installes DirectX 9 (la dernière version)
si c'est pas le cas désinstalles ta carte video complètement(panneau de config-> ajout/suppression de programmes)
Redémarre et installes la dernière version des Catalyst (sans le Control Center si tu peux t'en passer).
Pour répondre a tes questions:
_non
_non
_il y a des chances
_voir plus haut
_la dernière version
_peut être mais faut voir après ce que je t'ai conseillé
Perso, à part la quantité de mémoires, j'ai la même chose que toi, donc ce doit être effectivement un problème de drivers, mais ayant les derniers, à savoir les 5.2 et non 5.1 chez moi ça fonctionne très bien. Pour info, j'avais les 5.1 avant et ça marchait très bien, j'avais ceux d'avant avant et ceux d'avant avant avant, pis ceux ....... AÏE, ok.....
Salut

Je suis passé d'une fx5200 128 pci(ki marchait tres bien sur coh/daoc et meme ryzom... à une 6600gt et aucun problême en plus les derniers drivers sont juste a telecharger sur le site nvidia donc c facile radeon ou ati ne mettent pas a disposition les leurs?

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés