Aller à la page... |
[Encheres] Nouvelles Bashers Air
|
Partager | Rechercher |
|
je recherche aussi toute sorte d equipement force et vitalité qui peuvent etre inclus dnas l enchere
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
[Chut, il y a Bambie qui dort]
|
![]() |
|
Prophète
|
[1,2,3 nous irons au bois...]
|
![]() |
|
|
celles la il les vend 150 000 kamas
|
![]() |
|
|
et deja je ne lui ai pas acheté vous pouvez en etre sur
elles sont faites avec mes ingredients je les vends car j arretes mon sram pour etre iop |
![]() |
|
|
[Rho, écoute le silence]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[*Lance des pétales de fleur pour calmer les hardeurs du vilain Troll*]
|
![]() |
|
|
ok demande a slyin qui a fourni les 2 bashers et autres ingredients que je ne devoilerais pas car spoiler
|
![]() |
|
|
ca m as couté 100 000 pour tout les composants alors je vois pas d ou je profite , il me faut bien du benef
|
![]() |
|
|
[Limite, on s'en fout un peu...]
|
![]() |
|
Prophète
|
[ôO]
|
![]() |
|
|
tu sais lire j ai dis que c(etait un des deux qui la forgé mais que se sont mes composants qui m ont couté 100 000 kamas
|
![]() |
|
|
Houlla, on va se calmer par ici. Que ce soit Dagueiro, Slyin ou Polo, cela revient au même. Ce sont SES dagues, libre à elle de les revendre et libre à vous de ne pas les acheter...
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
je ai dis avant que je changais de perso , donc je vend les dagues , si tu veux slyin je te les rend 80 000 comme sa tu feras un bnefice et y aura que toi qui en vend
|
![]() |
|
|
Au passage (erf le H.S) Slyin, il existe bien plus que 2 dagues reforgées. J'ai en ma possession une dizaine de banshers avec différents éléments.
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
[On évite le troll, merci]
|
![]() |
|
|
dsl je comptais m en servir mais a force de combatre avec plusieur races j ai preferer devenir iop et mtnt il me faut de l argent
|
![]() |
|
|
Pauvre matt
![]() |
![]() |
|
|
[Dis-moi, tu n'es pas un peu OsaCrieur toi ?]
|
![]() |
|
|
apparament personne n en veux
si personne ne les achettes avant demain pour 80 000 kamas je les rends a Slyin et je perd les sous investis dedans |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|