Travail du cuir et sacs ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur plusieurs sites sur le net que le leatherworker pouvais, et ce assez rapidement, faire des sacs 6 place . Or le probleme c'est que apparament c'est une recette disponible seulment du coté de la horde par le bié d'une quete et je suis malheureusement du coté alliance ... si quelqu'un sait quelquechose sur le sujet, et meme si possible comment l'obtenir du coté alliance, je suis prenneur.

Merci d'avance pour votre sagesse
c'est ecrit noir sur blanc ici qu'on peut faire des sac ...

mais que c'est une recette donnée par une quete du coté de la horde... mais ca je sais plus ou je l'ai lu ... sur une site americain il me semble
ce truc la c horde only et useless tres vite, ten auras en quest et demande a un tailor de ten faire, ca vaut rien. On fait pas ca dans lalliance

EDiT : apparemment c une quete mise en place à cause du probleme du au fait que les taurens et le tissu ca fait 2 dixit un commentaire sur thottbot... et je crois que ce nest pas faux
oui, je sais ca coute rien presque, si je voulai cette recette c'etait surtout pour le fun mais apparament c'est une prise de tête alors je vais laisser ca de coté ... merci quand meme pour ces renseignement
Citation :
Publié par Elisandre
Pour les sac kodo c'est un pnj à coté du traineur cuir à thunder bluff qui la donne faut faire une quête préliminaire pour lui.
il est alliance jsuis pas sur quil puisse sy rendre en un seul morceau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés