Gros probleme, très gros probleme

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue a wow depuis sa sortie sans incident, juste quelques déconnexions innoportunées dues a mon adsl mais depuis quelques jours un probleme assez grave est survenue. Le jeu quitte apres un ralentissement du jeu pas possible, il m'affiche " this program has encoutered a critical error" du a un probleme sur le fichier nommé "patch.mpq" . J'ai essayé de supprimer le fichier, pas de chance pas moyen de jouer sans lui. je suis donc dans une situation assez critique puisque le pic des " critical error" a atteint son but durant un raid au nord des barrens, déjà je lag comme pas possible et arrive le joyeux " critical error" , je ne m'en fait pas mais 5 min apres re " critical error", ce petit jeu a duré jusqua la fin du raid ( qui a tourné court) et à mon imposibilité de jouer puisque dès que je me reconnecte c'est "this program has encountered a critical error" . En clair je ne peux plus jouer plus de 3 min. aidez moi a trouver une solution
Citation :
Publié par DurinIII
Résolu ! merci
Slt, si tu pouvez préciser comment, j'ai le meme problème de plantage depuis 1 jour au bout de 5 à 30 min.

SI la solution est de virer cosmos, ce serait dmg mais je prefere que d'avoir un jeu qui plante sans arret
Citation :
Publié par Le.Celeste
Slt, si tu pouvez préciser comment, j'ai le meme problème de plantage depuis 1 jour au bout de 5 à 30 min.

SI la solution est de virer cosmos, ce serait dmg mais je prefere que d'avoir un jeu qui plante sans arret
Up ! J'ai le même problème. Déconnecté tout les 10 à 15 minutes de jeu.
Quand je joue sans cosmos pas de problème.

Cela arrive surtout dans les villes, particulièrement pendant la prise des quêtes auprès d'un pnj.

C'est dommage de se priver d'un bon Add-on :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés