Aller à la page... |
tentative sc menes :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu compte soloter cape ta viva, ton fufu et ton skill d'arme
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je trouve que tu manque cruellement de pv.
sinon comme dit plus haut il y a mieux comme gants, et surcharges tes pièces jusqu'a 37,5 |
![]() |
|
|
en fait , mon but est de me faire une sc potable , avec un prix le plus faible possible , etant donner mes moyens ..... quelle gants dois- je mettre ?
|
![]() |
|
|
tu peux twist les chants (enfin un généralement
![]() |
![]() |
|
|
Les bonus en instrument servent uniquement pour charmer des monstres.
Apres, libre a chacun de faire son choix, certains le cap, d'autres pas. |
![]() |
|
|
Je te déconseille d'utiliser le bouclier de Sinovia, les résists qu'il portent sont trop importantes. J'ai le bouclier ML9, looté sur les sphinx donc pas trop cher :
bouclier Citation :
![]() Sinon mêmes remarques que plus haut, max tes points de vie (au moins 200) et fais des vrais surcharges de 37.5. A la limite trouve toi un objet avec +6 instru (sisi ca existe des beaux rogs) pour les rares fois où tu pourras jouer avec pet. Vais essayer de t'optimiser ta sc avec les objets que tu possèdes déjà. Edit : le haubert les stats c'est +21 pas 28. le 2% des gants de rathel tu dois pas en prendre compte. les stats de l'anneau croco : 4% chaleur froid energie matière corps, 15 acuité. J'arrête ici la tentative, je te conseille d'abandonner les gants quitte à remplacer avec du crafté. |
![]() |
|
|
Apres un ptit tour sur bdo, la moitié de tes objets ont de mauvaises stats
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|