[Counter Strike] Wallhack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, donc voila, je joue a un peu a la version 1.0 chez moi avec des bots et j'ai envie de tester le jeu avec un Wallhack.
C'est seulement pour m'améliorer un peu a tirer "a l'oreille" bien sur, pas de risque que je joue avec sur Internet car j'ai des lags monstres qui m'en empêche (cf: un post de moi ya quelques semaines)

Seul problème a mon envie: je ne trouve nulle part sur le net de lien où telecharger un Wallhack ! J'ai passé 2h en cherchant sur Dieu et toutes les réponses que j'ai trouvé étaient "Wallhack, bouh c'est pô bien et tout et tout".

Je fait donc appel a toi ami Jolien/Jolienne : pourrait tu me donner un lien où telecharger un Wallhack transparent ? (dépourvu de tout virus/trojan ce serait le pied )

Merci d'avance !

(je tien a préciser que le Wallhack n'est pas illégal, du moins je crois )
Citation :
Publié par Crabier
Peut-être quelque part ici ? Je dis ça comme ça.

PS: passe à la 1.6
Ça surprend toujours dans la quantité de jeux et la multitude de cheats différents qui fourmille quand même
Citation :
Publié par Deadstar
C'est seulement pour m'améliorer un peu a tirer "a l'oreille" bien sur, pas de risque que je joue avec sur Internet car j'ai des lags monstres qui m'en empêche (cf: un post de moi ya quelques semaines)
Je comprends pas la méthode, là... Comment tu peux t'améliorer à tirer "à l'oreille", si tu vois tout ce qui se passe sur la map ? Tu m'expliques ?

Si tu veux t'améliorer "à l'oreille", tu t'achètes un bon casque, et tu fais le silence autour de toi quand tu joues, pas compliqué.
Citation :
Publié par Crabier
PS: passe à la 1.6
Merci mais non merci.

Citation :
Publié par Mr.Jo
Je comprends pas la méthode, là... Comment tu peux t'améliorer à tirer "à l'oreille", si tu vois tout ce qui se passe sur la map ? Tu m'expliques ?

Si tu veux t'améliorer "à l'oreille", tu t'achètes un bon casque, et tu fais le silence autour de toi quand tu joues, pas compliqué
C'est simplement pour essayer de mettre une image sur ce que j'entends, ya quoi de compliqué a comprendre ?
Citation :
Publié par Deadstar
C'est simplement pour essayer de mettre une image sur ce que j'entends, ya quoi de compliqué a comprendre ?
Ben, simplement que si tu "vois", tu "entends" moins bien. Ton cerveau se focalise systématiquement sur ton sens de prédilection, cad la vue, et il fait autrement s'il ne peut pas faire autrement...

Et une partie de Cs avec tout le monde en WH on, j'aimerais bien voir ça ! Surtout avec les murs en carton de Cs...

Enfin, c'est ce que je crois, mais tu fais comme tu veux, libre à toi !
/agree Mr. Jo, on peut pas s'entraîner à l'oreille si on voit tout. C'est comme faire un exo de math avec la solution sous les yeux...

Si tu veux te train à tirer à l'oreille, trouve un cheat qui fait disparaître les ennemis, là t'inquiète c'est du pur training
Citation :
Publié par The L Boy
/agree Mr. Jo, on peut pas s'entraîner à l'oreille si on voit tout. C'est comme faire un exo de math avec la solution sous les yeux...

Si tu veux te train à tirer à l'oreille, trouve un cheat qui fait disparaître les ennemis, là t'inquiète c'est du pur training
Il n'a cas jouer les yeux fermés

Plus sérieusement, c'est uniquement avec l'expérience et un nombre de parties conséquent que tu comprendra et que tu pourra jouer au son. Si tu vois tes cibles, tu ne jouera jamais au son, et le jour ou tu enlèvera ton WH, tu sera tout aussi mauvais.
Mouais , ce n'est pas en voyant les ennemis que tu pourras améliorer ta faculté auditive à CS , faudrait faire le contraire.
De plus , le fait d'essayer un cheat sous CS , va t'inciter à l'utiliser de plus en plus en jeux. Voir l'utiliser en LAN ou sur le net si un jour tu en as l'occasion.
Bref , utiliser un cheat pour "voir" ce qu'est un cheat ou même pour "s'entrainer" n'est pas une bonne chose à moins que l'on soit déja super fort à CS , à ce moment là , le cheat devient plus un handicap qu'autre chose.
Je suis d'accord avec toi land au debut de cs dans les premiere version je jouer sans cheat a un moment jen est eut marre de me faire tuer par des cheater (pourtant jme debrouiller pas mal a lepoque) et jai donc cheater a mon tour je roxer tous se qui utiliser pas de cheat mais jme suis rendu compte que je tuer pas se qui les utiliser.

Resulta jai rejouer sans et jme suis rendu conte que je jouer vraiment comme une merde apres avoir utiliser les cheat javais perdu tous mes reflexe que javais acquis au fil du temps et maintenant jy joue encore de temps en temps mais du faite davoir user les cheat ce jeux ne me passionne plus du tout par rapport au debut !

Enfin juste pour dire que quand tu commence a utilisais des cheat tu peut plus ten passer alors evite au max monte le sons a fon et entraine toi (contre de vrai joueur de preference c'est le seul et meilleur moyen de vraiment progresser a se jeux le cheat va te rendre tous weak apres!
Question ballote mais quel est l'intérêt de jouer dans ces conditions là ?
Le plaisir de dominer totalement les adversaires même si ils sont potentiellement meilleurs ?
Jusqu'à ce qu'un autre trouve un autre cheat encore plus "über" ?

[Mode 36-15 My Life on]
Ma toute dernière partie de CS remonte à environ 3 ans, c'était sur une Italy et je jouais terro. Au terme du compte à rebours initial il y avait un CT invisible, volant et avec une super vitesse qui emmenait les otages en direction de sa zone. Il avait même probablement un hack d'invulérabilité car au bout de 3 ou 4 fois on tous vidé nos chargeurs dans le vide devant les otages qui passaient à toute vitesse au dessus de nos tête et on ne l'a pas eu.
C'est le jour où j'ai percuté qu'il y avait des gens qui étaient prêts à n'importe quelle ânerie pour "owner", "ruldaworld" etc .......

Pourtant je n'ai jamais compris ni l'intérêt ni le plaisir ni même le défi qu'il pouvait il y avoir.

PS : il y a des cheat franchement à gerber sur ce site, y compris pour des MMORPG, pour la peine je reporte tiens.....
Citation :
Publié par Grattor
le meilleur moyen de te train au son? achete un casque Technics et joue au deagle avec 7 balles
Ne t'inquiète pas, quand je m'entraîne chez moi (pour éclater mes potes ensuite en Lan ) je prend 95% du temps le deagle pour perfectionner mon toucher de souris.

Bon, de toute façon j'arrive pas a installer ce fichu wallhack. (cf plus bas)

D'ailleur j'ai d'autres problème de gros nul et j'espère que toi, Joliens , tu pourra m'aider.

Ben en fait chez moi je m'entraîne contre les bots sur la vieille version 1.0 (il me semble que c'est ça vu que sur la page principale ya marqué en bas un truc du genre V 1.1.0 ) car je n'arrive pas a mettre les bots sur la Version 1.5 que j'ai pourtant telechargé.
J'ai installé la version 1.5 et les bots dans le repertoire C/Sierra/Half life mais ça n'a pas marché , alors je les ai réinstallé mais cette fois dans le répertoire C/Sierra/Counter Strike pour un même résultat: les bots ne se lancent que dans la version 1.0

Ce que je trouve un peu étrange c'est que dans la version 1.0 j'ai des maps qui me semblent être apparu que plus tard (cs_mansion entre autre).

Et j'en arrive au second problème ^^ : la création de waypoint.

je sais que ça a l'air très con comme problème mais j'ai plein de map qui n'ont pas de waypoint pour que mes cher bots puissent batifoler a leurs aises .
Je pense que c'est très facile de les créer mais comme on ne m'a jamais montré ...

j'espère que vous saurez m'aider.
comme çà déja été dit,

c'est pas en voyant se qu'il se passe que tu va t'améliorer.

et on peu pas devenir bon tout de suite, c'est comme tout, faut s'entraîner et sa met un certain temps

et surtout, pour un bon entraînement, faut éviter la simplicité. (c'est valable dans beaucoup de domaines)
Pour ton problème de waypoint , je te conseille de passer à la version 1.6 de CS avec ses bots officiels. Ceux-ci sont capables de générer eux-même leur waypoints et de les améliorer au fur et à mesure. ( c'est un des rares avantages de la 1.6 quand même).

Citation :
Publié par Aky
C'était pas un admin ce gars plutôt ?
J'espère que non , un admin se doit d'être un peu plus expérimenté dans CS et surtout de ne pas tomber dans le cheat à un tel niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés