Ou trouver des gisements d'argent ?

Répondre
Partager Rechercher
La bonne vieille formule 'tout est dans le titre'

Voila j'ai passé mon après-midi à chercher des gisements d'argent à ashenvale et stonetalon et je n'en ai trouvé qu'un au milieu du lac Xavian...(mort une bonne 20aines de fois.)

Par pitié si quelqu'un saurait me dire ou en trouver au moins de temps en temps se serai mon dieu J'arrive pas à passer mon cap 125
.

(Oui je sais c'est comme les champignons,, on devrait jamais donner ses coins).

Merci d'avance

Le problème des gisements d'argent est qu'ils sont assez rare car les blocs pop de manière aléatoire. Si pour les minerais comme le cuivre, l'etain ou le fer il y a plus ou moins des spots, pour l'argent ça n'est pas le cas.
Tu commences juste à en trouver à partir dans les zone lvl 10-15.
Ben c'est vraiment génant, tout est gris avec le bronze et le fer il faut 125...il y a un gros trou de 20 point ou il est trés difficile de monté
a mon avis c le but d'obliger de monter en level pour pouvoir monter en niveau d'artisanat
les minerai d'argent sont assez rare mais tu peux en trouver dans les grottes mais plus vers les level 20-25 je pense
de l argent y en as faut juste savoir ou le trouver, les veine pop moin souvent que les autre j ai eu l impression dans la beta mais y en as pas mal
Je suis level 21 et je vais effectivement dans des zones qui sont plutot 25-30 ^^. J'ai même trouvé du vrai-argent
et pas mal de gisement de fer. Bon sur ceux j'y retourne et merci pour vos réponses .

@Sadakko Je vais me concentrer sur l'étain alors
moi aussi je suis mineur et je suis monté très très vite jusqu'a 75 en minage, mais depuis ... je stagne, j'en suis a 98, quand je trouve un spot je peut le piocher 1 ou 2 fois alors qu'avant c'était 4 ! je ne trouve de l'étain qui si rarement, j'ai vu seulement 2 veine de fer ( mais faut 125 ) et pour l'argent , dans une grotte level 25/30 ( je suis 22 )

alors oui minage c'est dur :'( quand je vois les dépeceurs qui dans une instance comme les lamentation récolte de quoi faire 150 000 truc :'( ca me dégoute
l'étain on en trouve pas mal à Westfall, tout d'abord y' a une veine ( et 2 de cuivre) dans la mine des défias ( N-W de westfall) , et plusieurs plein sud dans les montagnes ( à partir de l'embranchement des routes qui vont à droite à moonbrok et à gauche vers Darkridge, continuez tout droit vers le sud / attention aux grp de mobs lvl18) et près de l'entrée SW des deadmines.
Sinon y'en a dans les grottes de troggs près de la tour sud de Loch Mogan ( faut trogg lvl16 + 3boss vraiment faciles).
si vous prenez le griffon pour revenir d'ironstorm vers stormwind, lookez un peu les mines !!).
Citation :
Publié par kariboubou
Alors, a Westfall y'a 1 ou 2 coins ( du moins dans la beta) ou des veines d'argent popés.
- Dans la mine au nord
- dans la mine a l'ouest, près de la plage.
de l'argent dans les mines de westfall , non ! ( à part les Deadmines) plus maintenant , c là que je vais tout le temps chercher mon étain et faire un tout petit peu d'xp ( j'suis guerrier lvl19 donc ça me rapporte pas grand chose) mais j'ai jamais vu d'argent dans ces mines( et g déjà du y aller 5-6 fois).
Citation :
Publié par CheDaa
de l'argent dans les mines de westfall , non ! ( à part les Deadmines) plus maintenant , c là que je vais tout le temps chercher mon étain et faire un tout petit peu d'xp ( j'suis guerrier lvl19 donc ça me rapporte pas grand chose) mais j'ai jamais vu d'argent dans ces mines( et g déjà du y aller 5-6 fois).
Ben moi j'en ai vu plusieurs fois, et au même endroit. Surtout a l'entrée de la grotte a l'ouest, près de la plage.

[edit] ah maintenant, je sais pas. a la beta par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés