Chasseur quel arme utilisé ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde !

Pour le chasseur ( Elf pour ma part ) quel est la différence entre Arc et Fusil ??
et quel arme est le mieu avec bcp d'Agilité ??
Lance, 2x Dague, ou autre ... merci
Citation :
Publié par Pulco
Bonjour tt le monde !

Pour le chasseur ( Elf pour ma part ) quel est la différence entre Arc et Fusil ??
et quel arme est le mieu avec bcp d'Agilité ??
Lance, 2x Dague, ou autre ... merci
Up ca m'interresse aussi sachant que coté alliance je pense fusil si nain et arc si elfe
Le nain a un bonus (je ne sais pas de combien) à l'utilisation d'arme à feu, contrairement à l'Elfe.

C'est plus une question de skin et de goût. Il n'y a pas 'la spé qui tue' ^^.

Pour les dégâts, le Chasseur utilise en adéquation sa force et son agilité (50/50), donc a priori, peu importe l'arme en main, çà devrait marcher tout le temps comme çà
en général la plus grosse différence entre fusil et arc de même lvl c'est la vitesse de tir... donc pas une très grosse différence, vu que le dps reste le même.
Pour les armes CaC, certains préfèrent dual wield (dagues ou épées oiu haches) pour blaster les lanceurs de sorts, d'autres une bonne grosse arme à 2m, chacun ses gouts. Perso le dual wield épée/dague me botte bien. (j'ai essayé lances mais j'en ai trouvé tellement peu que j'ai renoncé).
Une petite question sur les armes:
Je suis très bientot lvl 20 et j'aimerai bien avoir épée + dague
Mais comment dois-je faire pour avoir le droit de porter une épée (aparemment faut aller acheter une compétence) et où dois-je aller?
Je suis coté Alliance!

Merci d'avance
tu vas a stormwind, tu parles à un garde et tu demandes le Weaponmaster, il t'apprendra le maniement de l'épée pour la modique somme de 10s.
(Le Weaponmaster se trouve à l'entrée de stormwind, chez le marchand d'armes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés