[Orcanie] Recherche de guilde

Partager Rechercher
Bonjour,
je monte chaman qui est actuellement 43, le problème c'est que n'ayant xp quasiment qu'en duo, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec beaucoup de monde, de ce fait je connais peu de guildes.

Je compte bien aller jusqu'au 50 (bon je sais pas trop quand ), j'ai déjà fait l'expérience d'être sans guilde, et j'ai pas spécialement envie de recommencer, c'est assez agréable de pouvoir compter sur un minimum de gens pour former des groupes, rvr ou pvm.

Nous cherchons donc avec mon ami une guilde, principalement rvr de préférence, qui soit active, et qui recrute (même si je dois attendre le 50 avant de postuler).

(si besoin de nous contacter en jeu, je m'appelle Slos, mon ami Nexius).

Bon jeu.
Sincerement JoL est le pire endroit pour trouver une guilde sympa, essaye d'aller aux vaux (vu ta classe tous les midoux vont etre a tes pieds) et trouver des gens sympas avec une vrai guilde, au moins en attendant, parceque sur jol a mon avis tu trouveras rien, ou si tu trouves y'a pas bcp de chances que ce soit la gu que tu cherche
Citation :
Publié par Kalynéa
slt

send Kalynéa on vient de monter une guilde sympa, on peut faire des essaies voir comment ca peut aller avec notre groupe?

Bonne chance en tout cas.
Tiens et dit moi , c'est quoi ta guilde , ca m'interesse fortement !!!
Tu peux aussi send un membre des "Survivants du Ragnarok" , on t'accueillera à bras ouvert.

Si tu veux voir un peu ce que l'on fait tu va sur aceboard.net , login 71321.

ça te donnera une idée de l'ambiance.

Peut être à bientôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés