Groupe de Heroes.

Partager Rechercher
Salut a tous,

je suis en vacance jusqu'à lundi prochain!
MA Healeuse se nomme Nadinne MooK et est level 23,j'ai déjà un SG formé avec des amies IRL,ils ne jouent pas souvent mais je ne peu les quitter... jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un!

Ma demande... bah elle est simple!je recherche des compagnons pour faire des Missions,Task Force ou rechercher du Nammed histoire de changer.

Je me connecte en général vers les 15h00 et me deco vers les 5-6 heure du matin.(voir plus si affinités)

Faire de l'xp est vraiment pas simple sur CoH, les dettes sont... comment dire... NON je ne dirais rien!!
Alors autant jouer avec des Heroes coordonnées dans la joie et la bonne humeur

J'attend vos réponse.

Nadinne.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
J'aimerai bien savoir ce qui t'a fait penser que c'était Zukunft Orm .

Sinon je tiens juste à dire que les dettes, c'est de la rigolade ! Ca fait que diminuer par 2 ta vitesse d'xp. C'est de la gnognotte.
bah j'ai tout simplement maté le nom du serveur allemand
Citation :
Publié par heyne_heken
bon je viens de up 24!

Toujours personne pour des missions intensément pexante ?
15/02/2005 23h21

16/02/2005 09h16

t'as jouer toute la nuit ?
Man.x je t'invite à relire la charte JoL et en particulier le passage concernant la lisibilité des messages.
Il y a un minimum d'efforts à faire afin d'être compréhensible, n'hésite donc pas à corriger tes fautes à l'aide du correcteur ortographique mis à ta disposition par JoL.

Quand aux autres, il vous est demandé de reporter les messages hors-charte de ne surtout pas y répondre, ou alors par MP.

Merci d'avance.

(Vous trouverez les messages divisés ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=459854)
Citation :
Publié par Hermes
15/02/2005 23h21

16/02/2005 09h16

t'as jouer toute la nuit ?
oui jusqu'à la maintenance de ce matin!! d'ailleurs si elle n'avait pas étais la je serais probablement 27 ou 28 a cette heure ci.

Il ne faut pas être beaucoup pour ce type sessions,2 voir 3 héros suffisent!

Alors n'hésitez pas a vous montrer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés