[Craft] Alience de Sillimelle

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, j'ai 10 pierres de Diamants et 1 diamant Polis. Y'a un Bijoutier qui peut me faire des Sili avec sa ? Et à quel prix ? ^_^

Si possible avec 99% de réeussite ^_^
Tu peux consulter le K.E.K et son bijoutier qui est 100% fiable.Je pense qu'il se nomme Degun mais je suis vraiment pas sûr mais autrement tu peux demander a Georges-Abitbol qui est celui qui gouverne la guilde .

Amicalement Kurbo
Degun est lvl95 si ma mémoire est bonne, et je confirme, il est 100% fiable

ca arrive a tout le monde ^^

sinon tu peux aussi contacter celcy, le bijoutier de l'alliance dofusienne qui a 99% de reussite.

polpoul
TOUCHE PAS A MON TOFU!
ce malencontreux concours de circonstance a eu lieu avant la révision du générateur aléatoire et avec milithryus qui a l'époque était de peu au dessus du niveau 60... donc avec juste 80% de réussite... la probabilité de rater 2 fois sur 3 tentatives vers ce niveau est de 0.2* 0.2*0.8... soit 3.2% de chances ce qui est loin d'être négligeable par rapport à ce qui peut arriver à quelqu'un de niveau 95 ou 100 (pour le niveau 95 : 0,0873%, pour le niveau 100 : 0,0099%)
pas de probleme, je voulais juste faire un peu de publicite comparative sur un forum ou on y est autorise. c'est de bonne guerre

j'en profite pour redire a Mans, modo du forum officiel, que je ne trouve pas normal la mention du KEK et de 2 autres guildes en tete de la section metiers et commerce.

polpoul
TOUCHE PAS A MON TOFU!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés