|
Je vais organiser un rush ml suite a mon arrivé sur broc et au lancement de ma rs.
Les dates et autres petites spécificité seront poster sur le forum de Alb/Broc. http://www.slammy.net/phpBB2/index.php Mais je post ici toutes les modalité du rush ainsi que toute les généralités ![]() Voici déjà la liste des prérequis demandés pour chaque ML: ML1: 1.1 / 1.2 / 1.4 / 1.5 ( solo ). Fesable a 4/6 ML2: 2.5 / 2.7 / 2.8 ( solo ). Fesable solo ou 1fg ML3: Avoir tuer moughart et posséder collier,épée et oeuf. Fesable a 4/6 ML4: 4.1 / 4.3 / 4.4. Fesable a 3 ML5: 5.1 / 5.2 / 5.3 / 5.4 / 5.5 / 5.6 / 5.7 / 5.8. Fesable a 1fg ML6: 6.1 / 6.5 ( solo ). Fesable a 2 ML7: 7.1 / 7.2 / 7.3 / 7.4 / 7.5 / 7.6. Fesable a 1fg ML8: 8.4 / 8.7 / 8.9. Fesable a 1fg ML9: Aucun si ce n'est être Ml8 ML10: Aucun si ce n'est être ml9 - Le BG sera Enaia est sera toujours ouvert une demi heure avant l'heure de départ prévu. - Je ne veux pas d'afk/stick lors de la ML par respect au moins pour les autres joueurs présent. Si je remarque un afk/stick qui devient gênant pour le cours de la ML il sera remove du BG. En cas de afk/oos/dead aucun retour ne sera effectué pour le rez. - Les ld seront attendu 5 minutes. Je demande un minimum de compréhension et si les ld devienne trop récurrent que l'ont quitte soit même le bg pour ne pas pénaliser les autres. En cas de ld dead on pourra attendre jusqu'à un maximum de 10 minutes au total si il s'avère possible que le joueur puisse revenir dans ce delai. - On n'écoute que le LEAD si je fais une erreur je l'assumerais totalement, mais si une autre personne prend une initiative qui met en péril la ML il sera remove. De plus éviter les send inutile pour donner des conseils.... - Toutes personnes qui rushera ou parlera a un named avant que j'en donne le top sera remove du bg. Je rappel que certaine étapes possède un timer après lui avoir parlé et le joueur fautif pourrais ainsi pénaliser un autre joueur. - Même si sa ressemble a l'armée ![]() ![]() - Le bg se déplacera sans speed mais si votre groupe en possède un n'hésitez pas a le mettre au cas ou vous êtes distancé. ![]() ![]() Pour la répartition je procéderais ainsi. Une ou 2 personnes seront désigné dans chaque groupe pour roll pour son groupe entier. Vous définirez entre vous qui pourra roll que ce soit par choix ou par roll interne préliminaire. - Pour les groupes de 1 a 3 personnes : PERSONNE NE POURRA ROLL. - Pour les groupes de 4 a 7 personnes : 1 joueur pourra roll - Pour les groupes de 8 personnes : 2 joueur pourront roll Les joueurs désignés viendront alors autour de moi je rand 100 et ils rolleront la valeur obtenu pour chaque loot. Les loot seront repartie de 3 façon. - Les clefs qui seront roll sur le lieu du boss ML. Un seul roll par joueur ( autorisé ) les plus haut récupéreront une clefs pour leur groupe. Du temps sera laisser ensuite au roll entre groupe ainsi que a l'ouverture des coffres. Ce n'est pas celui qui gagne la clef pour son groupe qui ouvre le coffre pour ensuite roll l'item, mais la clef qui sera roller dans le groupe les loot sont définie selon la classe qui l'ouvre. - Les loot d'une grande valeur ( cape cetus / ceinture de moira / plastron de sethi ect.... ) Tout les joueur autorisé devront roll pour chaque item sauf si ils en possèdent déjà 1. Du temps sera laissé ensuite pour la répartition dans son groupe. ( En gros un seul loot important voir 2 si fg maximum seront disponible par groupe ) - Parchemin. Tout joueur autorisé rollera une seul fois 100. Ensuite je distribuerais dans l'ordre qu'ils sont présent dans mon inventaire. Donc le roll ne défini uniquement que l'ordre ou je les donnerais et donnera plus de chance d'en avoir un de plus. - Loot tout pourri. idem que parchemin Si une personne de plus roll pour un groupe ( 2 personne qui roll dans un groupe de 6 ![]() Je me réserve la dépouille de chaque Boss ML ![]() ![]() ![]() Même si certain j'en ai besoin pour ma sc ![]() Voila sur ce bon jeu a tous et j'espère que vous viendrez nombreux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Broc Rush ML Primal Instinct
|
Partager | Rechercher |
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Ti up
![]() |
![]() |
|
|
UP
![]() |
![]() |
|
|
page 4 c'est mal
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
up
|
![]() |
|
|
j'e^pere etre présent avec sorcier.
|
![]() |
|
|
Up je vais bientôt reprendre le Rush ML. Je remettrais le lien a jour sous peu.
Edit: Le lien marche suffit juste de se connecter sous ton pseudo ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|