[Chaos] Trombinoscope

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cali
ps: Si tu te trouves malin a mettre des gens pas beau en avatar pour se moquer d'eux, PFFFF
Ah ? C'est moi, tant mieux pour toi si ça te fait triper de me critiquer. Au moins j'ai le cran de me montrer, et même sur une photo prise sans que je le sache, pendant que je parle. Tu oses pas te montrer, et tu critiques ? Mets nous donc ta photo de lover irl en avatar, et tu pourras parler. Ta remarque me fait d'autant plus rire que tu critiques l'irl sur le net, alors qu'il n'y a aucun rapport. Dois-je me cacher dans ma chambre ? Désolé.

Citation :
Publié par Cali
Le mec qui se fait trop de film
Bof ça va, je pense assez distinguer irl et itg. Mais apparemment, toi non, vu que sur l'itg tu critiques les têtes irl. Qui confond d'après toi ?
De plus, je me vante pas, je fais que défendre les intérêts de ma copine. J'avoue, je devrais pas, défendre une fille ça fait passer pour un pervers aux yeux de certains on dirait.

Tes 2 remarques sont pitoyables, dois-je en rire ou en pleurer ? A titre informatif, t'es HS. Et moi aussi, par conséquent. Débat clos.

Et juste pour en rire, même ton avatar se cache. T'as pas honte ?

PS : Même Jyllie qui ne m'apprécie guère, me défend. Allez, édite vite.

[EDIT: *vantard mode on, vous l'avez voulu * pour devil : C'est normal, c'est ma gentillesse imcomparable/ée. */*]
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
PS : Même Jyllie qui ne m'apprécie guère, me défend. Allez, édite vite.

C'est pas parce que je trouve que des fois tes remarques sont plus ou moins lourdes, que je ne t'apprécie pas...

Au passage, Cali ^^ pour te rendre la pareille, j'ai limite envie de te mettre en Ignor list. ( j'sais pas si ça te rappelle quelque chose )
Rah soyez pas vilain, il voulait juste que tlm vois sa copine itg tellement qu'il est heureux lol
Mais d'un certain côté, c'est vrai qu'on s'en fou complètement

Quand tu arrive sur le site, tout est expliqué en page d'accueil, pourquoi venir poser cette question ici ?

dsl pour le message à deux balles mais le sujet étant lui même à 2f, je ne peux faire autrement ^^
Nan même pas sarevok vu que sa photo y est déjà. Elle m'a simplement demandé d'en mettre une autre. Et si j'avais voulu 'frimer', j'aurais dis : regardez lettre D !!! y'a deesse spirit c'est ma copine itg !!! ouéééé !...

Dans le même ordre d'esprit, tous les posts sont a 2 balles, ya la réponse partout.

Et tout est pas marqué désolé, par exemple, comment je fais pour supprimer ma photo si je veux plus qu'elle y figure ? Merci, repasse me voir.

Pis ralph, demain je buy webcam. Ca ira mieux.

A ex-voto : Faut apprendre à pas lire que la moitié, ++
Citation :
lol. Je savais qu'on allait me la sortir celle-là. Et non, c'est pas un fake. Etant son petit ami itg, et vu qu'elle active la cam presque tous les soirs sur msn, je peux t'assurer que non. Pourquoi tu demandes ça ? Elle est trop belle ?
Et elle sait que tu viens te vanter ici de la connaitre juste parcequ'elle est bonne lol ?
Bonne mouai c'est un grand mot sa ... mais harcelé sur t4c oui sa c'est vrai !

Modo au cadenas,la réponse a été donnée!*aime bien donner des ordres *
Oui ex-voto je me vante t'as raison. Si tu considères que dire que c'est ma copine itg c'est se vanter, alors oui. Si tu considères qu'il faut cacher ses relations pour pas paraître comme un vantard, alors oui je me vante.

Donc j'imagine si jamais t'as une copine, tu la caches de tous, tu l'enfermes chez elle, et surtout t'en parles à personne, pour pas faire style tu frimes. Je comprends. Et si d'après toi je me vante en demandant 'Elle est trop belle?' désolé, j'ai pas dans mes habitudes de mentir en disant qu'une jolie femme est moyenne. Tu le dis toi-même, elle est 'bonne'. M'enfin, faudrait quand même m'expliquer ce que c'est que bonne, quand on voit que la tête sur une photo.

Et micka, fais pas style elle te plaît pas/ t'as pas plus à un moment.

Sinon, juste comme ça, le cadenas ça vient quand ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Et elle sait que tu viens te vanter ici de la connaitre juste parcequ'elle est bonne lol ?

Faut avouer que moi, je la "pop" IRL...
Oui ex-voto je me vante t'as raison. Si tu considères que dire que c'est ma copine itg c'est se vanter, alors oui. Si tu considères qu'il faut cacher ses relations pour pas paraître comme un vantard, alors oui je me vante.

Donc j'imagine si jamais t'as une copine, tu la caches de tous, tu l'enfermes chez elle, et surtout t'en parles à personne, pour pas faire style tu frimes. Je comprends. Et si d'après toi je me vante en demandant 'Elle est trop belle?' désolé, j'ai pas dans mes habitudes de mentir en disant qu'une jolie femme est moyenne. Tu le dis toi-même, elle est 'bonne'. M'enfin, faudrait quand même m'expliquer ce que c'est que bonne, quand on voit que la tête sur une photo.

Et micka, fais pas style elle te plaît pas/ t'as pas plus à un moment.

Sinon, juste comme ça, le cadenas ça vient quand ?
Effectivement, rajouter sur ce thread des sous-entendus comme quoi tu as fais une belle connaissance sur le trombinoscope distille pour moi la fierté que tu as d'avoir cyber-serrer la fille la plus belle de ta vie.
Moi je n'ai pas besoin d'exhiber mes conquêtes en attirant sur elles l'attention de toute une communauté (attention qui va d'ailleurs sûrement virer à des intentions plutôt douteuses !
Faire valoir une femme sur le plan physique et uniquement sur ce plan est pour moi l'apogée de la réification féminine et c'est ce que tu fais ici: tu la chosifies.

J'assume très bien mes copines mais je n'ai pas besoin pour cela de les montrer à outrance. Bref, je ne vais pas faire un laïus pour répondre à tes palabres. Je crois que tu es en jubilation intense et je ne veux pas gâcher ton plaisir
Citation :
Publié par Jef
MDR IRL...
J'aurais pas su dire mieux Oo.

J'avoue, ça fait style avec de jolis mots. Et c'est moi qui la chosifie ? C'est pas toi qui dis 'juste parce qu'elle est bonne?' Tu m'excuses, si je la considère comme une amie c'est plus que pour son apparence.

Et, est-ce donc interdit de faire des sous-entendus ? J'ai dis que j'y ai fais une rencontre joyeuse, c'est interdit ?

Citation :
Publié par Ex-Voto
Faire valoir une femme sur le plan physique et uniquement sur ce plan est pour moi l'apogée de la réification féminine et c'est ce que tu fais ici: tu la chosifies.
Désolé, si j'en ai parlé c'est que je l'apprécie. Libre à toi de croire que c'est, et ce uniquement, pour son physique. Tu crois que ça va me servir à quoi qu'elle soit belle ? Tu m'vois descendre sur Marseille ? ( Devil ^^ ) C'est bien, je suis content qu'elle soit jolie. Maintenant, dire que je suis en jubilation intense, comme tu le fais si bien entendre, c'est vraiment sortir une belle connerie. J'avoue, j'en peux plus, je suis avec la fille la plus belle de ma vie, wouaouh !

Et n'a-t-on plus le droit d'être fier d'une copine, sans pour autant être provoqué ?
Citation :
J'aurais pas su dire mieux Oo.

J'avoue, ça fait style avec de jolis mots. Et c'est moi qui la chosifie ? C'est pas toi qui dis 'juste parce qu'elle est bonne?' Tu m'excuses, si je la considère comme une amie c'est plus que pour son apparence.

Et, est-ce donc interdit de faire des sous-entendus ? J'ai dis que j'y ai fais une rencontre joyeuse, c'est interdit ?

Désolé, si j'en ai parlé c'est que je l'apprécie. Libre à toi de croire que c'est, et ce uniquement, pour son physique. Tu crois que ça va me servir à quoi qu'elle soit belle ? Tu m'vois descendre sur Marseille ? ( Devil ^^ ) C'est bien, je suis content qu'elle soit jolie. Maintenant, dire que je suis en jubilation intense, comme tu le fais si bien entendre, c'est vraiment sortir une belle connerie. J'avoue, j'en peux plus, je suis avec la fille la plus belle de ma vie, wouaouh !

Et n'a-t-on plus le droit d'être fier d'une copine, sans pour autant être provoqué ?
Lorsque j'employais le mot "bonne", j'essayais de traduire vulgairement ton point de vue avec l'objectif de le déprécier. Je comprends bien que ces finesses de rhéteur te passent largement au-dessus de la tête. Cependant, c'était bien un usage réfléchi, bien qu'un peu abusif puisqu'apparemment tu te refuses à la traiter de la sorte.
Pour le reste, je n'ai rien à ajouter tu as bien le droit d'être fier de ta naissante amitié
A chacun ses besoins d'étalage de vie "privée". Je trouve néanmoins qu'être fier d'une cyber connaissance relève de la dithyrambe.
Je suis d'accord avec Ex-Voto. La façon dont tu en parles Fatal, c'est plus pour qu'on la remarque et qu'on remarque qu'une jolie demoiselle a ton attention que pour autre chose. Ensuite, j'espère pour toi et pour elle que c'est pas juste à cause de sa beauté qu'elle est ton amie.

C'est pas parce que Kalnia est super jolie que je le dis partout ou que je suis fier d'elle. Je me contente de jouer avec elle pour ce qu'elle est, parce que c'est cool jouer avec elle et parce qu'il y a de l'action, même si c'est pas toujours rose.^^ Ensuite la beauté ben... c'est sûr qu'irl c'est un peu mieux, mais plus par plaisir personnel que pour que les gens remarquent.^^

D'ailleurs Fatal, tu aurais peut-être pas du en parler, sinon les gars risquent de + la draguer, et ça c'est chiant.^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Lorsque j'employais le mot "bonne", j'essayais de traduire vulgairement ton point de vue avec l'objectif de le déprécier. Je comprends bien que ces finesses de rhéteur te passent largement au-dessus de la tête. Cependant, c'était bien un usage réfléchi, bien qu'un peu abusif puisqu'apparemment tu te refuses à la traiter de la sorte.
Pour le reste, je n'ai rien à ajouter tu as bien le droit d'être fier de ta naissante amitié
A chacun ses besoins d'étalage de vie "privée". Je trouve néanmoins qu'être fier d'une cyber connaissance relève de la dithyrambe.
Je sens un profond mépris dans ta manière de t'exprimer Ex. Ok, t'as un bon vocabulaire tu t'exprimes bien. Mais t'es pas obligé de déballer ton savoir à outrance Oo. Et moi qui connaît personnellement Necam il n'avait pas du tout l'intention de s'enorgueillir, il a peut-être formulé sa phrase d'une manière qui te laissait croire à ça. Et crois-moi, Necam est loin de la chosifier, la femme-objet, au contraire, il porte pour elle une grande affection. Mais ceci est une autre histoire les enfants .

@Volrath : ah bon elle est pas mal la Kalnia? *drague mode on* Ok let's go!

@Ex-Voto : dis-moi qu'est-ce que signifie dithyrambe?

Citation :
Publié par Volrath-FK-
Je suis d'accord avec Ex-Voto. La façon dont tu en parles Fatal, c'est plus pour qu'on la remarque et qu'on remarque qu'une jolie demoiselle a ton attention que pour autre chose. Ensuite, j'espère pour toi et pour elle que c'est pas juste à cause de sa beauté qu'elle est ton amie.

C'est pas parce que Kalnia est super jolie que je le dis partout ou que je suis fier d'elle. Je me contente de jouer avec elle pour ce qu'elle est, parce que c'est cool jouer avec elle et parce qu'il y a de l'action, même si c'est pas toujours rose.^^ Ensuite la beauté ben... c'est sûr qu'irl c'est un peu mieux, mais plus par plaisir personnel que pour que les gens remarquent.^^

D'ailleurs Fatal, tu aurais peut-être pas du en parler, sinon les gars risquent de + la draguer, et ça c'est chiant.^^
Lol c'est le comble venant de ta part.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Auto-éditage, ça méritait un averto.
Oui comme ton comportement dans plusieurs messages sur cette première page.
"Charité bien ordonnée commence par sois-même".

Le post n'a plus aucune utilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés