Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Aller à la page... |
Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() En pratique tu peux compter pas avant niveau 10-15+ je dirais en te focalisant dessus. Citation :
Sinon oui c'est assez varié, je dirais qu'en mode normal (avec les compétences de combat au corps à corps de base) tu dois avoir une 10aine coups différents pour chacune des postures (agressif, rapide, projection). Sinon le combat est enchaînement de coup. En gros à chaque combat c'est comme si tu démarrais une séquence de combat comme dans le film (en moins spectaculaire quand même, à cause des mouvements de caméra, mise en scène, etc. ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Mais dans un autre sens, c'est rare dans une ville de changer du tout au tout en se baladant de quelques centaines de mètres. |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Pour les quartiers, slums et Barrens sont délabrés, mais l'International et Dowtown sont vraiment beau.
|
![]() |
|
|
HELL'o,
J'aurai voulu savoir s'il y avait des "down" quotidiens pour la maintenance sur Mxo ( comme pour COH ) Merci |
![]() |
|
|
Non. En principe un down est prévu le mercredi, et apres c'est un peu comment ils le sentent. Mais officiellement donc, un seul down par semaine.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|