Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Voilu je profite de la levée du NDA pour poser quelques questions

1)A quel level peut on obtenir d'autres styles de combat?

2)A suppose que l'on garde le style " Close combat" Apprend t'on de nouveaux coups spéciaux par la suite? les animations des coups non spéciaux changent t'elles?les enchainement de coups deviennent t'ils plus long? ( histoire de faire vraiment comme dans le film)

3)Cb il a t'il de de districts a part "the Slums"?

4)Quelle est l'influence de la réputation? peut t'on s'arranger pour garder une réputation neutre en faisant un fois une mission pour une faction et une fois pour une autre?

5)Les environements changent t'ils ds les levels supérieurs? ( mon perso maxi était level 11 et suis tjs resté dans les memes zones), les mission sont t'elles assez variées ( tant part les objectifs que les environnements ou les situations)?

Voilu c'est tt pour l'instant, merci d'avance
1)A quel level peut on obtenir d'autres styles de combat?
Il n'y a pas de niveau à proprement parler (voir l'introduction aux compétences), donc en théorie tu dois pouvoir avoir accès aux premiers styles des combat dès les premiers niveaux (10 environ) si tu a l'$info suffisante pour acheter les compétences, la mémoire suffisante pour les charger et si tu peux atteindre les vendeurs
En pratique tu peux compter pas avant niveau 10-15+ je dirais en te focalisant dessus.

Citation :
2)A suppose que l'on garde le style " Close combat" Apprend t'on de nouveaux coups spéciaux par la suite? les animations des coups non spéciaux changent t'elles?les enchainement de coups deviennent t'ils plus long? ( histoire de faire vraiment comme dans le film)
Close combat n'est pas un style, c'est un mode de combat à savoir l'interlock système. Dans l'interlock tu as 4 postures : agressif, rapide, projection, defense. Après tu créé des enchaînements une fois que tu es en interlock.
Sinon oui c'est assez varié, je dirais qu'en mode normal (avec les compétences de combat au corps à corps de base) tu dois avoir une 10aine coups différents pour chacune des postures (agressif, rapide, projection).
Sinon le combat est enchaînement de coup. En gros à chaque combat c'est comme si tu démarrais une séquence de combat comme dans le film (en moins spectaculaire quand même, à cause des mouvements de caméra, mise en scène, etc. ).

Citation :
3)Cb il a t'il de de districts a part "the Slums"?
Il n'y en aura 4 au démarrage. Sachant que ce sont des zone pve principalement. Mais il existe d'autres zones, les archives qui seraient full pvp.

Citation :
4)Quelle est l'influence de la réputation? peut t'on s'arranger pour garder une réputation neutre en faisant un fois une mission pour une faction et une fois pour une autre?
Pour l'instant je n'ai aucune idée de l'influence de la réputation, mais on peut se douter que ça permettra d'avoir certains avantages suivant les factions, ainsi qu'au niveau du scénario. Sinon il est extrêmement difficile, voir impossible pour le moment de rester neutre vis à vis des autres factions.

Citation :
5)Les environements changent t'ils ds les levels supérieurs? ( mon perso maxi était level 11 et suis tjs resté dans les memes zones), les mission sont t'elles assez variées ( tant part les objectifs que les environnements ou les situations)?
Je dirais que oui lorsqu'on voit les captures d'écrans, mais il est vrai que l'ensemble reste très urbain délabré du moins dans les 2 premiers districts (c'est un peu un reproche sur ce fait là).
Mais dans un autre sens, c'est rare dans une ville de changer du tout au tout en se baladant de quelques centaines de mètres.
Cool merci pour ces réponses.

En ce qui concerne le close combat vi me suis enmellé les pinceaux, je voulais juste parler du style de combat que l'on possède qd on débute

C'est dommage si j'avais sur j'aurai essayé d'acheter un nouveau style

A qd la traduction de l'article sur le craft?? Parce que ca ne me parait pas évident du tout ^^
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
A qd la traduction de l'article sur le craft?? Parce que ca ne me parait pas évident du tout ^^
Quand on aura des rédacteurs motivés
Plus sérieusement, on a déjà quelques articles à faire sur les compétences, et avec la levée du NDA, on va avoir du boulot.

Sinon je te rassure, ce n'est pas évident pour moi aussi
Je veux bien te répondre vite fait pour le craft car il est un tard là.
Alors déja, tu as besoin de l'équipement adéquate "Code Analyser Tool", de la compétence du Coder "Write Code" et de différent 'Code Bit" de 1 à 8.
Quand tu selectionne l'équipement, une fenetre apparait avec différent choix de "craftage" imaginons que tu veuille crafter une abilités, lorsque tu clic dessus, tu verras des symboles apparait en dessous; certains sont de différents couleurs suivant l'endroit ou ils se trouve (dans l'inventaire ou dans la "library" in english ou disons le coffre) ou du fait que tu ne les pas encore.
Donc lorsque que tu voit que tu n'a pas un symbole/ou variable, tu fait clic droit dessus et il y aura marqué "Craft this Item" je crois, tu craft, si tu réussi ou pas tu verras un message apparaitre te le disant; une fois tout les symboles/variables en ta posséssion (par le craft ou autres...) clic sur "Write Code" et tu prie le seigneur que ça marche, bien sûr si ça marche pas, adieu la plupart des symboles/variables que tu as crafter si ardument.
Bon j'ai fait le plus vite et le plus simple possible, ensuite si c'est pas exactement ça que tu voulais savoir, j'ai dit juste les bases, sinon pour le code compiler tool ou le Item decompiler tool j'ai pas encore toucher pour t'en dire plus, enfin dis le moi si c'est pas du craft "beginner" que tu veux faire, je t'aiderai p.e chui un peu dans le craft étant Coder principalement (enfin pas en ce moment car Coder C'est pas de tout repos).
Aussi si tu veux des infos sur les code bit qu'il te faut pour crafter une variable, va dans le menu de craft et dans la dernier section ainsi que sous section, tu aura tout les code bit qui correspond au variables précises, arf et faut pas oublier de fermer la map quand on craft sinon le petit "carft this item quand tu fait clic droit, n'apparait pas...

A +
P.S:Chui Happy pour MxO de la date et de la lever de la NDA .
Ouais je suis d'accord avec toi Breed, l'international avec ça petit ambiance asiatique est pas mal, mais DownTown je me souviens pas,j'ai pas vraiment remarqué, faut dire vu le lvl de la plupart des gangs là-bas je crois pas avoir eux le temps de voir tellement j'enchaînais les Hyper-Saut .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés