question aux enchanteurs(trices) haut level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes, je me pose de petites questions concernant l'enchantement. D'une part la probabilité d'obtenir certains composants est dû au hazard? ( par exemple sur des items verts au level 18, es ce que j'ai autant de chances d'obtenir de la poussière étrange que des essences mineures de magie) ?

Et seconde question, j'ai atteint 90 dans l'enchantement et j'ai tout naturellement pris l'enchantement des armes une main. Mais question me brûlant, comment puis-je obtenir les composants pour enchanter les armes. Faut-il de la chance au loot et/ou désenchanter des items bleu/violet?

Merci pour vos futur réponses.
il me semble bien que le nombre et la nature des matieres recup lors du desenchantement sont definis a l'avance et non aleatoires (cf certains sites donnant les matieres obtenues en desenchantant tel item.

pour ta 2eme question j'ai pas trop compris il faudra toujours demonter les items pour recuperer tes matieres premieres.
hum en jetant un oeil plus poussé sur thottbot, je vines de voir qu'il y avait une liste des différent mobs susceptible de dropper les matières premières.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés