Question d'un apprenti Druide.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

je n'ai pas trouvé ma réponse en parcourant quelques topics donc je vais me permettre de poser ces questions ( désolé si c'est du déjà-vu )

1- Comment fait le druide pour réssuciter ? J'ai vu qu'il y avait besoin de graines, où peut-on les trouver ?

2- Le druide se transforme en ours au niveau 10, quels sont les niveaux requis pour les trois autres transformations ?

Vraiment désolé si c'est redondant,

Merci à vous !

10=ours (Ca reste a voir )
16=poisson (Drolement bizarre)
20=chat ( On peut dire loup)
30=panthère (Enfin forme de voyage)
40= Ours ( Forme d'ours améliorer)

Sinon pour la résurrection je ne savais pas qu'il pouvait renaître ... mais il peut ressusciter au 30 minutes quelqu'un d'autre!!!

Voila voilou!!

Eudes
Oki merci mais il faut aller voir un instructeur spécial pour cela ? Je suis niveau 17 et l'instructeur de Stormwind ne me propose pas de quêtes. Sinon pour le rez, comment faire pour réssuciter quelqu'un ? Je n'ai pas l'impression d'avoir ce sort ....

Désolé mais je suis un peu perdu...

La forme ours s'obtient suite à une quête donnée au lv10 par l'instructeur Druide de Darnassus, dans l'Enclave de Cénarius. Il me semble qu'il te donne aussi le moyen de te téléporter à Moonglade, l'enclave druidique de Kalimdor, qui est un territoire contesté. Tu y croiseras notamment les druides Taurens. Ainsi que le PNJ te donnant les directives de ladite quête.

La forme aquatique s'obtient au lv16, suite à une quête très fastidieuse (merci WoW cartographer ).

La transfo chat est donnée au lv20 par l'instructeur.

Le sort de rez du Druide s'obtient au lv20, il suffit de l'acheter à l'instructeur. Pour les composants, je crois que je les avaient trouvé chez un marchand basique.
Merci à vous, j'y vois plus clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés