Pré commande France

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben kastielle chapeau...
Ca fait 2 semaines que je suis au courant mais l'info ne devais pas être rendue publique. En tout cas je confirme, Alapage est bien un partenaire officiel pour la France, pour ceci:
"Vous allez recevoir dans les semaines suivant votre précommande via un email une clef alpha numérique vous donnant accès à tous les week end de Beta Test à venir avant la sortie du jeu et une 2nde clef qui donnera accès à 1 seul week end pour l'un de vos amis. Il ne vous restera plus alors qu'à vous connecter sur guildwars.com et suivre la procédure afin de pouvoir participer aux Beta tests."
2 questions:
-si on commande sur alapage, est-ce qu'on reçoit aussi les autres bonus qui vont avec le pre-order pack(poster, etc...)?
-le pre-order pack sera-t-il disponible hors commande en ligne?
-le pre-order pack sera-t-il disponible hors commande en ligne?

=> pour le moment à ma connaissance seul alapage est partenaire greenkey pour la France.

-si on commande sur alapage, est-ce qu'on reçoit aussi les autres bonus qui vont avec le pre-order pack(poster, etc...)?

=> le pakaging n'est pas encore définit pour la France. donc impossible de répondre , tu es certain d'avoir une greenkey (pour les 500 premiers)
hehe
Citation :
Publié par sandman
et hop, une copie de plus achetée
comptez plus que 499 greenkey
Lancement de la fusée Ariane réussie: fin du compte à rebours

Saavik
Je mets ce post en persistant afin que tout le monde puisse avoir l'information de pré-commande.

Je vous demande donc de bien vouloir ne pas polluer ce fil par des réponses hors sujet.

Par avance merci.

Saavik
J'ai precommandé Hier cependant j'avais deja prevu le coup en me deplacant chez micromania donc meme si elle arrivent apres le WE je serais pas a la ramasse
Citation :
Publié par Lean
Ben il y a une version collector sur Gamestop je crois c'est moi toi qui l'a trouvée ^^

Ynot and you are not perfect
Oui je sais je l'ai poster ici même

Mais bon cette version sera telle dispo en France? Et le truc qui est étrange est que cette "fameuse", collector est bien n'existe que sur Gamestop même Arena n'en parle pas
=> il y aura une version collector qui sera dans les 69.99
je devrai avoir d'ici peu confirmation du contenu des boiboites
autant les normales que les collectors.
Encore une fois les boiboites sont localisée, aussi le contenue de la boite euro sera vraisemblablement diffèrent de celui des boite us.
(comme c'est le cas pour coh)
petit info pour l'objet cado :

Censor's Icon




pour les autres pre-order

* Best Buy: Kanthan Targe
* Electronics Boutique: Ithas Bow
* GameStop: War Pick
* CompUSA: Bone Idol
* All others: Censor's Icon


grrrr moi qui a commandé chez Gamestop alors que je pense faire une ranger/x

bah ca va etre salvage !
En cherchant bien, vous trouverez chez alapage la version collector! Certes c'est plus cher, mais vous pouvez pré-commander le collector avec comme pour la version normale une green-key et une friend-key.
J'ai pré-commandé ce mardi 15, comme je n'ai pas reçu de clef j'ai envoyé un petit email au service client voici ce que j'ai obtenu comme réponse :
Cette offre est valable dans la limite des 500 premières précommandes. L'éditeur du jeu est seul responsable de l'organisation de la phase de Beta Tests. Merci de contacter l'éditeur de ce jeu.
Merci de votre confiance et à très bientôt.


J'avoue être perplexe

500 pré-commandes écoulées depuis mardi ou c'est à l'éditeur d'envoyer les clefs ?
Je nage complet

Toujours personne ayant pré-commandé chez Alapage qui aurai reçu ses clef ?

Edit: Comme j'aurais besoin de plusieurs comptes et que je peux dépenser un peu, je viens de pré-commander sur ebgames histoire de voir...

Edit 2: Vendredi soir, clefs Alapage reçues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés