[Conseil] Forgeur de marteaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Voila j'ai récemment désapprit le métier de sculpteur de baguette qui finalement ne me convenait pas du tout. Mais j'aimerais maintenant apprendre un nouveau métier. Je me suis demandé quel métier pourrait apprendre un petit Xélor comme moi, et comme un évidence, le métier de forgeurs de marteaux m'a sauté au yeux.

Seulement voila, j'aimerais savoir si il existe déja une foultitude de ce type de forgeur dans Amakna. Ensuite j'aimerais savoir si un nombre de recettes suffisantes est disponible pour ce métier et si les ressources dont j'aurais besoin sont trouvable. J'ai en effet un très mauvais souvenir de mon métier de sculpteur de baguette qui ne pouvais rien faire d'autre que des baguettes de boisaille, parce que les plumes de Kwak de glace n'était pas encore droppable. Je sais que pour certaines recettes à haut level, il faut parfois un crâne de dragon cochon, mais bon ca je suis prêt à l'assumer, mais des recettes lvl 10 incraftable, ca me saoulerait.

Merci pour vos réponses qui seront je suppose très nombreuse

Zann
Je dois avouer que c'est un métier de forge assez dur.

Pour XP, il n'y a que des recettes de base (2 cases) de valables. De temps en temps je fais une série de Barabas (recette 4 cases) parce que je suis mineur 95 et que je peux me permettre de manger 10 étain pour un malheureux marteau à 50 d'XP.

Si ta question porte sur la consommation en minerais et bois, oui, elle est énorme.
Ben en fait, plus vous me décourager, plus je me dit que j'ai envie de faire ce métier. Pour les ressources, ca devrait aller, je connais un très bon mineur, et des bûcherons, c'est pas très dur à trouver.

Par contre, ce qui me serait utile c'est de savoir si on peut faire des type de marteaux bien différents ? Oeut on faire des marteaux pour des dommages air, eau,feu, ou alors est ce que toutes les recettes proposées sont pour des dommages terre/neutre ?

Zann
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés