[MiD/OrcA] FarM IsensE 2/3 et 3/3

Partager Rechercher
Bonjour,

j'organise une sorti farm insensé (il y aura que insensé), se sera pas dans le donjon de volcania donc le pre-requi pour participé est le lvl50 (ou 45+ mais vous aurez pas droit au parcho ).

compo:
- tank CaC ===> moi (zerk)
- Healer ===> Asgad
- healer/cham ===>
- cham ===>
- pbae/odin (bt/dark) ===>
- shield ===>
- pbae/odin (bt/dark) ===>
- la 8em pour ....... ? ===>

Le depart sera pour Samedi 19 a 14H dans le Havre de Volcania.
C'est pas pour être négatif, mais à mon avis tu devrais oublier cette idée: Ic3 est l'un de parchos les plus durs à avoir du jeu et ce même ds le donjon ML7, alors n'imagine même pas sur les spot normaux, tu vas galérer une aprem pour que dalle, à moins que t'ais une grosse chance de co... pour en chopper 1 mais juste 1 (à se répartir pour 1fg )

j ai etai 1h farm labas avec 1war 49 1heal50 1sauvage 50 1assass 46 et mon zerk 50 et on est reparti avec 2ci 2/3 et 1 3/3.
Je confirme ke sa drop pas mal vu ke gt avec toi sur la premiere sortie mais cependent, organisé une sortie a 1fg pour aller les loot c pas un super idéé, deja fu un puller degroup pour evité le link et en plus le mob lachant les ci3 (magos) a un repop asser lent et il n'y en a ke 2 sur toute l'ile, pour ce ki est des phulax pour ci2 le repop est rapide et yen a beaucoup tu peut farm
Après Les Posts Dont Le Titre A Des Majuscules A Tous les Mots...
Aps ls post sms...

LeS PoSts éCrItS AvEc UnE MaJuScUlE ToUteS LeS 2 LeTtrEs?

Sans vouloir être méchant je vois pas trop pourquoi s'emmerder à faire des titres biscornus à ce point, tu perd du temps, ça fait éviter ton post à la moitié des joueurs un minimum mûrs, et pour finir en beauté c'est limite illisible.
sa attire l'attention des personne, la preuve tu reply et si tu est pas content tu passe ton chemin.

mini: si y faut on fera un BUS de -50 pour pl est rapporté plein de scroll alors t'inquiète pas si tu est pas dedans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés