Recherche Infos RP Taurens

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis actuellement a la recherche d'informations sur les taurains leur culture, leurs modes de vie. Je pense que chaque personnage que l'on incarne doit s'integrer dans son monde et ne pas faire piece rapportee.

Je me demande donc si on a des informations sur leur mode de vie, leur maniere de vivre, voire de parler.

Pour moi le rp ce n'est pas forcement parler de telle ou telle maniere forcement tres policee mais plutot de coller a son personnage. Si on joue une brute sanguinaire la courtoisie, et les phrases fleuries ne seront pas forcement son fort par contre il devrait avoir son lot de reparties fleuries et de jurons pas piques des vers.
Citation :

Les taurens sont d'énormes créatures bestiales qui vivent en plein air, dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor. Ils vivent pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille imposante et leur impressionnante force brute, les taurens sont remarquablement paisibles. Cependant, lorsque survient le conflit, ils s'avèrent être des ennemis redoutables, usant de toute leur force pour terrasser l'ennemi. Durant l'invasion de la Légion ardente, sous le commandement de leur chef historique, Cairne Bloodhoof, les taurens s'allièrent aux orcs. Depuis ce jour, les deux races sont restées des alliés fidèles. Comme les orcs, les taurens s'efforcent de conserver leur sens de la tradition et leur noble identité.
c'est tout ce qu'on a : de gros nounours (vavaches) calmes qui sont tombés sur les orques par hasard, proches de la nature et attachés a des principes nobles.
Mwe il n'y a pas grand chose en fait.

Sinon on a des exemples des langues taurains gobelins ou orcs ?

Autre petite question les taurains semblent aimer les noms a l'indienne styyle Flyingcarpet ou autre Goldenhorn mais sur le serveur rp on les utilise traduite ? ou plutot en anglais ?
Il n'y a pas que les Taurens qui utilisent ce genre de noms de famille, pratiquement toutes les races ont des noms de ce genre.

Exemples:
Uther Lightbringer (humain)
Muradin Bronzebeard (nain)
Sylvanas Windrunner (haut elfe)
Tyrande Whisperwind (elfe de la nuit)
etc.

Dans les traductions françaises des jeux vidéos de WarCraft, ces noms propres (comme les noms des villes) n'ont pas été traduit et je pense que c'est bien ainsi (dans le livre Le Jour du Dragon ils ont tenté de les traduire, et bien ils auraient mieux fait de s'abstenir). Donc plutôt en anglais, je pense.
Un role play basé sur un "role play d'indien d'amérique" devrait convenir. Culture totémique et compagnie.

Aguilar nous avait pondu tout un truc la dessus sur le forum de la béta :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés