Minage et voleur ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demander si un jour WOW mettra le minerai comme les loots

le premier qui commence a piocher a gagné tout le minerais.

car sa me gave de voir des type ce pointé et piqué le minage entre deux coup de pioches

et je parle même pas de ceux qui profite que vous nettoyé la zone pour foncer sur le minerais ....

donc un système comme les loots serais le bien venue - premier qui tape premiers servie
Sur Kirine Thor cela semble mieux tourner
ça met arriver plusieurs fois de partager un spot a un coup de pioche chacun quand on est plusieurs sur le spot.

meilleur ambiance, permet un peux de discuter enfin c'est plus agréable que : ce spot est a MOI!!

mais chacun fait comme il veux après, pas obliger d'accepter de partager un spot, mais ça coûte rien de le faire

mais je doute que sur un normal ou sur un PvP on puisse discuter si socialement pour le partage d'un spot mais je me trompe peux etre.

Bien a tous
Citation :
Publié par Kaldanm
Apres la population se dispersera, et tu verra moins de ninja-miners comme ca.
ninjas-mineurs, ninjas-looteur, ninjas-killeur...

c'est decidé je monte une rogue avec des katanas
Nous cet après midi, notre Tank a préféré miner pendant le respawn, on est tous mort.
il a préféré mine pour éviter qu'un joueur en passant ne prenne le minerai.

Parfois il faut faire des choix.
apres qques mois de beta, plus les joueurs avancent en niveau, plus ils se mettent a respecter les autres

dans les zones noob, c'est chacun pour soi, on a pas de reputation au niveau de serveur mais au fur et a mesure, cette "reputation" prend une importance significative, le joueur qui part miner lors d'un combat, soit recoit un gros avertissement soit se fait virer du groupe direct, dur dur apres de retrouver un groupe si le message est passé ...

pareil pour les spots de mine / plant en exterieur, plus on monte de niveau, plus les joueurs savent qu'il est compliqué et rare et recuperer, plus ils laissent celui qui nettoie la zone miner ...

En gros, c'est ce que j'ai pu remarquer, mais ca depend encore enormement des joueurs
Unhappy
Malheureusement la beta etait la beta, mais la sest la release et s'attire beaucoup de joueur et des joueur ou le mot politesse et respec ne veux rien dire pour eux, se qui est dommage d'ailleurs mais bon ses joueur ne jouerons pas longtemps car lors reputations vont leur porter mal chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés