Gran turismo 4 [HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarah
T'as raison, GT4 100% arcade. Heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux.
Comparé aux titres que j'ai cité oui ! Pour faire une analogie, je dirais que GT4 est a Fifa ce que Richard Burns est a PES.

Citation :
Je prédis que le thread va partir en live à partir d'ici
Gagné !
Faut dire aussi, c'est a cause de réponse ironique comme je viens de subir que ce fil devient désagréable...
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Comparé aux titres que j'ai cité oui ! Pour faire une analogie, je dirais que GT4 est a Fifa ce que Richard Burns est a PES.
Gagné !
Faut dire aussi, c'est a cause de réponse ironique comme je viens de subir que ce fil devient désagréable...
Lol ok, t'es en train de dire que c'est uniquement MA faute si le thread part en live. J'te signale que c'est pas moi qui suis venue dire sur un thread de GT4 "GT4 c'est d'l'arcade, RB, GTR, GPL >>> GT4". Manque juste des "ololol" dans ton post pour le rendre un peu plus pathétique.
Ciao caliméro.
J'y peux rien si tu t'es vexée parce que j'ai osé critiquer ton jeu favoris...de plus je n'ai pas dit que c'était de l'arcade, relis bien !

Néanmoins je vais tout de même corriger ma phrase, afin que cela te choque moins
Citation :
GT4 n'a rien d'une simulation comparé à Richard Burns, GTR et Grand prix Legend qui sont des vraies simulation !
Citation :
Publié par Guybrush_SF
J'y peux rien si tu t'es vexée parce que j'ai osé critiquer ton jeu favoris...de plus je n'ai pas dit que c'était de l'arcade, relis bien !
Tu m'excuseras (ou pas, peu importe) mais dans un jeu de course qui n'a rien d'une simulation, c'est de l'arcade. (à moins qu'il y ai un autre genre qui me soit inconnu)
Et une fois de plus, tu pars dans tes délires, où as-tu lu que GT4 est mon jeu préféré ? Je n'ai même pas dit qu'il me plaisait... (mais t'as raison avec ton "relis bien", je vais relire un peu mieux ce que j'ai dit ! hihi, j'ai dû zappé une partie de mes propos.)
Ok, ta phrase passe mieux comme ça, mais elle est toujours pas intéressante.
Citation :
GT4 est la meilleure simulation automobile sur console....
Ok, si tu veux. Et tu pourrais expliciter now ?
Je zappe toute la polémique de ton message, bien que je pourrais te dire qu'une simulation est plus ou moins réaliste

Citation :
Ok, ta phrase passe mieux comme ça, mais elle est toujours pas intéressante.
Je reformule donc : GT4 est la meilleure simulation automobile sur console....encore que faudrait comparer avec les portages de TOCA 2 sur console
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés