[Alchimie] Effets des potions cumulables?

Répondre
Partager Rechercher
Les effets des potions sont-ils cumulables? Plus précisément, puis-je boire par exemple 5 potions et bénéficier de leur effets (dans le cas où l'une augmenterait mon esprit, une autre mon intelligence, une autre mon agilité...)?

Autre question: les effets d'une potion qui ajoute de la CA se cumulent-ils avec un sort qui en ajoute également?
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Les effets des potions sont-ils cumulables? Plus précisément, puis-je boire par exemple 5 potions et bénéficier de leur effets (dans le cas où l'une augmenterait mon esprit, une autre mon intelligence, une autre mon agilité...)?

Autre question: les effets d'une potion qui ajoute de la CA se cumulent-ils avec un sort qui en ajoute également?
nan ca ne se cumule pas si les 2 potions sont les memes (ou du meme type)

par ex tu peux juste cumuler la potion classique d'AF avec la potion instantannée d'AF (qui dure 30 sec je crois)
Tu peux cumuler les potions (et parchemins) de buff différents (intelligence, endurance, etc.) mais pas cumuler deux les mêmes.

Par contre si tu as déjà un buff, par exemple +8 à l'endurance et que tu veux prendre une potion qui donne +4, un message te préviendra que tu as déjà un meilleur buff actif, et tu ne pourras utiliser ta potion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés