[Fusion]Probleme de paiement

Partager Rechercher
Ca me marque "Une erreur est survenue lors de la transaction"

Ma carte est une visa premier qui ma sert a effectuer plein d'achats sur le web, payer des abonnements a d'autre jeu (SWG , WW2 online), g aussi un compte paypal...

Enfin je vois pas d'ou vient le soucis en fait.

Si vous pouviez m'eclairer

Merci de vos réponses.
Probleme de paiement
Cela fait une dizaine de jours que je possède COH, lors de mon premier enregistrement quelle ne fut pas ma surprise, de m'apercevoir que ce jeux n'acceptait que les cartes Visa. Il m'a fallu donc procéder à un changement de carte.
Etant l'heureux possesseur d'une toute nouvelle carte Visa, j'ai voulu activer mon compte. Hors cela fait à présent trois jours que j'essaie de valider la transaction et à chaque fois j'obtiens le même message:
Validation de la carte bancaire

Une erreur est survenue lors de la transaction

Ce jeux commence sérieusement à m'agacer j'aimerai savoir si c'est souvent le cas et si cela est du a un engorgement de leur réseau, avez vous eu le même problème?
Loin de moi l'idée de critiquer le jeux, mais j'émets certaines réserves au vu des ennuis rencontrés pour activer un jeux. Ils feraient mieux de prendre exemple sur d'autres systèmes comme celui de DAOC!
Concernant l'acquisition de la nouvelle carte, j'espère que tu es allé retiré au moins une fois de l'argent à un distributeur, sinon ta carte ne marchera pas, c'est une sorte de protection que l'on trouve sur toutes les cartes bleues.

Par contre pour le reste, c'est assez étrange.
effectivement j'ai eu un doute, donc je me suis empressé ce matin de tester ma nouvelle carte dans un distributeur afin de voir si tout était conforme.
Et aucun problème n'est survenu, j'ai pu retirer des espèces. Cela plus de 30 fois que j'essaie toujours en vain d'activer mon jeux. J'obtiens toujours la même réponse : une erreur a lieu pendant...
Acheter un jeux 40 euros et changer sa carte bancaire, je trouve que la note est un peu salée pour un jeux qui reste dans sa boîte
il y avait eu il y a quelques temps je crois un sujet similaire où le problème venait de la banque bloquant certaines transactions en ligne (pas toutes mais celles pour le serveur de paiement de ncsoft). c'était au sujet du paiement et de l'abonnement du jeu en version US.
mais si les serveurs de paiement sont restés les mêmes (avec juste la ocnformité pour le paiement en euros ou quelque chose de similaire), il est probable que cela puisse en être l'origine; à se renseigner donc auprès de sa propre banque voir si ce n'est pas elle qui bloque la transaction ?
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Merci pour vos réponses. Je vais donc contacter ma banque afin d'avoir des éclaircissements. Toutefois lors de mon changement de carte, j'avais bien stipulé à celle ci que je m'en servirai afin de faire des transactions sur le net et procéder à mon abonnement.
A mon avis, c leurs serveur de paiement qui plante, ma carte fonctionnent sur d'autre jeu sur paypal etc.. Je pense pas que c ma banque qui bloque.

G un amis a qui ça fais la même chose.

G envoyer un mail au support, j'aurais la réponse demain je pense, je vous tiendrais au courant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés