Deux groupes = enemis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickey974
Si. C'est bien sur, une partie de la manière d'aborder le problème. Je conseille plutôt des objets inertes (chaise, table, ou autre sauf objet invisible) que des créatures.
Oui c'est clair ca evite qu'ils se battent

Citation :
Publié par Mickey974
Je vais essayer de rester sur le PJ/PJ mais tu dois bien comprendre que les factions sont un système global. Je crois (j'en mettrai pas ma main à couper mais ...) que si il y a si peu de système de faction (même pas du tout), c'est parce que tout le monde se pose le problème comme tu viens de le poser.

PJ vs PJ. OK ! Mais c'est 1% de l'aspect des factions. Or on ne peut pas comprendre les factions en scrutant ces 1%.

Le PJA que tu veux opposer au PJB DOIT faire partie d'une faction (il faut arriver à simuler cet état). On dit que les PJ ne sont pas factionnables. Tout le monde est a peu près d'accord la dessus, mais on doit simuler cet état. Si admettons tu utilises les deux fonctions citées ci-dessus, certes, tu aura l'effet escompté. Mais comme je te le disais plus haut, cet effet sur la ligne temporelle aura un début et surtout une fin (de toute manière pour le PJvsPJ ca sera toujours vrai et il faudra rafraîchir les relations à la mort d'un PJ). Si lors de la fin, tu ne sais pas conserver l'antériorité de la relation factionnelle, tu ne pourra pas faire en sorte que cette relation perdure. C'est la dessus qu'il faut travailler et non PJ vs PJ, qui se résume au 2 fonctions que tu cites.
je pense voir un peu comment faire...
Question quand meme il suffit juste de jouer la faction du PJ vers les factions ou est ce qu'il faut aussi le faire (en plus) dans l'autre sens?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés