[Chaos] De t4c a Wow.. votre serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila voila pour ceux qui on pu acheter wow le jeu etais disponible jeudi et les serveurs ont ouvert a minuit

mais maintenant ou etes vous ?

Pour ma part Archimonde coter horde meme pseudo que forum :x
Moi je vais sur un PvE car pote IRL veut pas play PvP !
Je l'installe là, merci Surcouf, le 11 Février avant concert PB de Rammstein j'achète un des 3 derniers exemplaires de WoW dispo à surcouf.
Citation :
Publié par Krim
Merci pour le lien je l'avais deja vue a toi de le lir maintenant il parlais de PROPOSITION de serveur le jeu etais sorti depuis donc ce poste a ete crée pour savoir ou les gens etais parti

de rien
Mwa perso ca me gene pas aqu'"on passe tout sur ton post , mais ca srait que tout le monde te mp pour dire son serveur et son name , qu'on puisse se reconnaitre

Sinon tout le fait "/join Chaos" , comme ca sur tt les serveur on aura un cc comun
Citation :
Publié par Busta & The sal Gang
Perso je suis sur Illidan et y a des files d'attente de fou !!! c pareil pour vous?

c'est pareil aprtous sauf dans les serveurs ecrit sur la gauche de ton log et mdp

mais si j'etais toi j'passerais sur archimonde bcp de t4c sont sur l'alliance labas illimachintruc tu y serra surement seul :x
Je sais pas encore sur quel serveur venir . Enfin j'attend d'avoir le jeu avant de réfléchir au serveur que je vais choisir .

Pour les files d'attentes c'est normal, je pense que sa le fera au début et que sa vas s'arranger au fur est à mesure, comme sur la beta, enfin j'espère, c'est pas très passionnant d'attendre avec son tiquer 999ème, 30minutes left...
Franchement je me mettrais volontier à WoW et en particulier sur le serveur Archimonde (coté alliance biensur, Night ennemi forever hein ^^) mais si il faut attendre pour entrer dans le jeu c'est pas drole...
Citation :
Publié par Arch -CnR
Quelqu'un qui joue vraiment sur Archimonde peut il me dire si il faut attendre pour pouvoir jouer ou si les propos de The Liberator sont exagérés ?
Je viens de me connecté, aucune attente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés