Probleme d'installation du patch 123fr

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai installé le jeu version magasin et biensur on me demande de DL un patch. Ce que j'ai fais, mais en l'installant, celui ci a bloqué a l'offset 5090, alors qu'il était entrain de mettre à jour des maps.
Apres un reboot forcé, je relance le jeu, et donc le patch, et rebelotte. Apres un nouveau reboot forcé je n'arrive plus à lancer le jeu qui me dit que j'ai un pb avec mon directx9c. Etant dans l'impossibilité de le reinstaller à cause d'une erreur chiante (et ayant la fleme de faire la manip pour le faire proprement) je decide alors de formater, histoire d'etre bien clean.
Cependant, apres avoir installé le jeu, je demande à un ami ayant reussi à jouer, de me filer SON patch. Et là j'ai a nouveau le meme probleme de blocage/rebootage quand il installe les maps.

Avez vous une solution ?

Je tourne sous win98se, avec un vieu AMD 1600, 512 sdram, gforce4 à jour, et DD 80go tout neuf.

Merci d'avance ²
J'ai exactement le meme probleme sauf que j'ai acheté le jeu ce matin.

J'ai donc installé et il bloque au décompactage du path à 5090/5631 systématiquement.

J'ai désinstal/résinstal deja 2 fois le jeu :/

Si qqun à une solution...

Je tourne sous Win98SE avec 256DDR et GeForce2
Vous avez attendu un peu avant de rebooter?

Parce que quand j'installe un patch sur WoW, généralement il bloque (toujours au même endroit) quelques dizaines de seconde. Donc éviter de s'emballer sur la touche reset.
J'ai laissé tourner pendant 15 heures le PC sur ce patch, il avance d'un fichier toutes les 2 minutes :/

Il a finit par planter bien sur.

Il merdouille sur les mises a jour des maps apparemment, ça commence avec les maps d'Azeroth, la premier dizaine passe tranquille, ensuite il met 2 min par map. Vu qu'il reste 600 maps à mettre à jour .....................

Je voudrai savoir si quelqu'un N'A PAS rencontré de problemes en étant sous Win98SE avec 256 de DDR.

A priori le probleme ne vient pas du disque dur, vu que j'ai fait scandisk + defrag et je n'ai eu aucun probleme. J'ai meme installé d'autres programmes ( certains assez lourd, 1Giga sur le DD ) et aucun probleme non plus.

J'ai essayé en mode sécurisé comme indiqué dans les infos de debug de Blizzard.

J'ai fait de la place sur mon disque dur ( 25% d'espace libre ) puis j'ai défragmenté une nouvelle fois...

J'ai bien vidé mon fichier Temp de windows........

Rien n'y fait...............

Ce qui est rageant, c'est que le jeu s'installe nickel, c'est vraiment que ce patch 1_2_3 qui merdouille.

Ah oui, je n'ai pas participé à la Beta, et je viens d'acheté le jeu, donc le patch 1_2_3 c'est le premier que j'installe.

J'aurai bien voulu essayer d'installer les patchs précédents un par un pour voir mais je ne suis pas parvenu à les trouver.

PLZ HELP !!!!
Kétil, réinstalle wow, puis redemarre l'ordinateur. Reboot à nouveau mais au demarage appuis sur F8 pour avoir le choix de demarrer en mode sans echec.

Un fois dans ce mode, lance le patch, l'installation devrai se faire tranquillement. Ensuite tu reboot et c'est réglé. Enfin j'espère pour toi =)
Télécharge le logiciel qu'ils proposent sur leur site ( blizzard ) pour voir si t'aurais pas une erreur.

Si oui, désinstalle, défragmente ton disque, et réinstalle.

Télécharge ensuite le patch manuellement puis passe en mode sans échec.

Si tjs rien , les gars de l'assistance téléphonique m'ont suggérés qqs trucs :

- dans le bios, baisser la vitesse de lecture de ton DD. Passer de UltraDMA à BIO. Ils me disaient que ça avait marché pour certains.

- sinon, vérifier que tu sois à jour avec tes pilotes de carte mère ( dispo sur le site du constructeur de ta carte ), idem pour les chipsets.

- sinon, si tu as ton processeur overclocké, d'apres eux ça peut aussi faire merder, donc enlever l'overclocking ( bios aussi )

Si tjs rien , tu peux tjs investir dans de la RAM.

Sinon, ils m'ont bien fait comprendre que ce jeu bouffe un max de ressources, si ton matériel est vraiment trop vieux ça peut venir de là ( pour moi, les pièces les plus vieilles ont 5 ans, les plus récentes 2 ans. )

Voilà.

Je peux rien de donner de + comme infos.

Jespere que tu t'en sortiras c'est hyper frustrant comme situation... Surtout qu'on s'enregistre AVANT de DL le patch....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés