Quelle est la touche de votre clavier que vous aimez pas ? Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
La touche sleep, j'ai horreur être en train d'écrire et que mon chat monte sur moi, puis sur le clavier puis appuie sur la touche sleep et que mon pécay se ferme
c'est bien simple, je refuse toute utilisation d'un clavier avec ce genre de "nouvelles" touches qui ne servent a rien... sleep, off, etc. C'est n'importe quoi d'avoir remplacé des touches deja existante par des touches ayant de telles consequences. A part celles la, je vois pas...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La touche sleep, j'ai horreur être en train d'écrire et que mon chat monte sur moi, puis sur le clavier puis appuie sur la touche sleep et que mon pécay se ferme
Tu peux désactiver cette touche ( comme la touche veille ) dans le menu de la gestion de l'alimentation sous WIndows.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les chats c'est vraiment des branleurs.
Citation :
Publié par Bagnard
Moi j'aime pas la touche pour mettre en veille.
Le plus chiant c'est quand je joue à un jeu et accidentellement j'appuie dessus
La touche windows. Vive les crises sous diablo2!
meme si je les utilise enormement (voir l'autre topic), j'ai tout de meme viré la touche windows de gauche en raison de sa trop grande proximité avec les touche CTRL et SHIFT, occasionnant des retours sur windows assez desagreables (je l'ai faite sauter depuis Duke3D pour etre precis)
C'est redondant ces 4 threads

Bah, j'aime pas la touche qui fait afficher le menu contextuel qui juste en dessous de la touche shift de droite, je l'accroche souvent quand je veux faire une lettre majuscule avec shift et ça m'affiche donc le menu contextuel et m'empêche de continuer d'écrire
Ahah puisqu'on parle de jeux,
y a aussi le fameux coup des touches rémanentes,
si dans un fps quelconque, tu as le malheur d'appuyer,
genre, 5 fois sur Shift, tu te tapes un pouic-puic à la con,
là le jeu en cours semble s'arrêter, hésite, puis disparaît
pour laisser place au fameux message blablablablabla des
touches rémanentes de Windows.

Trop chiant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés