[Kirin Tor] Discussions lancées pour un serveur rp pvp

Répondre
Partager Rechercher
J y serai des que je pourrais m enregistrer .

Par contre je vous recommande la plus grande politesse lors de vos sugestions, Aguilar ne nous écoutera meme pas si on commence a s enerver .
Bien qu'il me soit impossible de créer un compte sur le site "usine à gaz" de wow, je suis pour à 200% pour un serveur rp configuré comme un serveur pvp pour les raisons deja citées plus haut

Tien j'en profite en passant, puisque je ne peux pas créer de compte pour l'instant, je ne peux pas aller vomir sur les forums du jeu, est-ce que quelqu'un pourrait aller sur leurs forums insister à ma place sur ce point: "Quand *bip* de bordel de *bip* leur *bip* de page de création de *bip* de comptes sera opérationnelle *bip* *bip* et *bip* ?!!!???"

Merci d'avance
Citation :
Publié par Loup Artic
Quand on active le pvp sur le serveur rp, il reste actif combien de temps ? 5 minutes ?
Actuellement sur un serveur RP PVE oui.

C'est pour cela que nous demande l'ouverture d'un second serveur Roleplay du type RP PVP.

Pour que tout le monde soit en pvp activé sans avoir a activé le flag tout en étant protégé sur les terres de ta faction.
Impossible de poster sur les forums officiels...

A chaque fois je rencontre un erreur... C'est vraiment du grand n'importe quoi !
le site officiel mouline sévère ce soir, il doit y avoir plusieurs milliers de personnes sur le site, pas étonnant que ça rame ^^

Soro qui arrivera à créer son compte ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés