[KormA] :: Notre histoire ::

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous présente ici l'histoire de la confrérie de KormA... Si vous êtes curieux vous pourrez lire la naissance de notre guilde, le pkoi du comment etc

On espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à donner vos impressions ou même à poser des questions !

cliquez pour rentrer ^^--->
http://www.korma-online.com/art/korma_annonce.gif

++
Citation :
Publié par Maoh
Coucou les Korma

Chais pas pour les autres mais moi j'arrive à cliquer nulle part
=> Kikoo Maoh !

Tu n'arrives pas à accéder à notre nouveau site web ?! Je te file l'adresse pour accéder directement à notre histoire : http://www.korma-online.com/chroniques.htm

Tu utilises quel navigateur ? Normalement ça marche nickel avec IE et mozilla...

Tiens nous au courant !
Citation :
Publié par Petitpoa
j'ai pas trop compris le classement de vos membres (courage, dignité,...)
=> Et bien en fait ce n'est pas "un classement"... Notre guilde est basée selon 3 préceptes principaux : Courage, Loyauté et Dignité. La charte en découle d'ailleurs ^^ ... Nous demandons aux membres qui rentrent chez nous de choisir un le précepte le plus présent en eux (donc ça veut pas dire qu'il y en a qu'un présent).

L'ensemble des membres est donc organisé comme ça mais ça n'a pas de rapport aux rangs IG
Citation :
Publié par Angelika
Moi, j'aime bien les KormA ..

z'etes toujours sur ArchiMonde, je croise plus personne de chez vous depuis qq jours ???
Si t'arrêtait de faire le bilou dans les grosses instances ou d'aller martyriser les chtits nelfes tu nous croiserais plus souvent

Plus sérieusement oui, nous sommes toujours sur Archimonde, on ne fait pas encore beaucoup de bruit et on monte à notre rythme.
coucou vous tous

à bientot sur Archimonde (dsl si je reponds pas parfois mais je fais pas toujours gaffe surtout dans les transports) et felicitations pour le site encore une fois bien reussit

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés