une question pour devenir CH

Partager Rechercher
bonjour a tous
je ve devenir CH et sur un otre forum dont je ne siterait pas le non il dise que qu'en on est CH il faut aller a un labo géo peut ton aussi monter de scoot a Ch dans cette endroit et ou se trouve t'il
merci d'avance
pour monter Scout ... je te conseil Naboo Theed ...
Tu chasses les petites bestioles pourries juste a coté de Theed ... tu chopes leur Bones et hide.
Tu montes un ou 2 niveau assez rapidement ...

Avec les os et les peau tu fabriques Plein de Camp...
Tu te poses juse à la sorties de Theed la ou tu as le msg "You ... of theed"
la tu intall un camp (si tu as des pets sors les dans ton camp, sa fait plus vite de l'xp)
tu attends 10 minutes, tu disband ton camp et t'en refait un au meme endroit ...

Delmandes aux gens de passage de venir se poser qqs minutes
(Testé et approuvé)

Pour CH tu squattes l'entrée du Géo et tu fait attaquer tes pets ...
(Coordonnées : -6494, -418
Planète : Yavin IV)

(je suis pas CH mais G eu qqs récits ...)

Bon courage ...
Pour monter très rapidement la compétence " survival " dans la profession Scout , il y a un autre moyen beaucoup plus efficace .
Cela consiste à :

1) " call " et " store " votre véhicule ( speederbike , swoop ou landspeeder ) une bonne quinzaine de fois à la suite ;
2) attendre 30 secondes à 1 minute ( je me souviens plus du temps exact ; à vérifier ) ;
3) " disband " le camp .

Vous engrangez ainsi le maximum de points pour votre niveau en un minimum de temps .
Par contre , je ne sais pas si cela représente une forme d'exploitation du système , qui pourrait être passible de sanction(s) de la part des DEVs .

bon amusement ,
Leelou , Serveur Europe-Chimaera .
merci et esque sa marche la technique avec un pet car le swoop sinon il va faire boom a la fin et merci j'ai trouer un moyen plus simple des mec de ma guilde son aler tuer des krayt dragon et sa raporte 2k de scooting xp chaque foi
Juste un détail, mais pour monter de scout à CH pas besoin de monter survival ni trapping : donc pas besoin de faire de pièges ni de camps.

Il faut juste monter Exploration et Hunting. Pour ça rien de plus facile, tu groupes (he oui ça existe encore) avec un groupe qui se fait du rancor par exemple et tu dépèces ça carcasse. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, te voila CH.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés