[Information] Celcy bij niv 100 (pour mes sympathiques clients) ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila bonjour à tous je tiens à vous tenir informer sur le fait que je demenage, je n'aurais plus d'internet si tout ce passe bien du 11 au 16 fevrier mega snif.
Si vous me voyez de temps à autrer connecté c'est que je me connecte de chez un pote ou du taf pendant une pause.
Voilà @++ et à tre vite j'espère.^^
comme cité précédemment celcy va être indisposé une petite semaine normalement.

Je vous propose donc mes services en remplacement

/w ledrill bijoutier niv 88 93% de réussite

PS: je suis de la même guilde que celcy L'alliance dofusienne
a la la la la mon premier echec pour une livraison de bijoutier
je suis dégouté pour Zolga(kindersrameur)

il m'a passer 1 diams pour 1 silimelles
j'ai foiré
puis m a confié le deuxieme diams
que j'ai réussi.
Merci de m'avoir fais confiance surtout quand on vous dis que la premiere a foiré.

Vénère pour lui, je suis en deuil.

pas taper moi.
Désolé encore. PS j'ai garder le screen si tu veux contact moi STP merci

1/2 silimelle désoler PS: en fonction des crafts de cette semaine je vais voir ce que je peu faire pour te faire accepter la douleur du 1er craft.

Ledrill qui fais du suivi client lol
Je compatie avec toi kindersram, car celcy l'un des plus grand bijoutier d'amakna , des plus sympathiques, fort de ses 99% de réussite m'a quand même foiré une silimelle.
j'ai eu la malchance de tomber dans le mauvais petit pourcent...

bon il m'a quand même réussi la 2e, il est sérieux, mais surtout j'ai eu ma sili 5min après ma demande. celle ratée je l'aurai aussi eu en 5min, si seulement j'avais pas la poisse...

Ledrill m'a l'air tout aussi serieux, on a crafté quelques fois en même temps, avant la suppression des runes

Haddock ou Tintin, bijoutier lvl80 qui propose aussi ses services même s'il ne fait pas parti d'une guilde, et qu'il n'a pour l'instant pas encore eu de client.
Mes chers amis et clients, je vais peut etre bientot de nouveau vous rejoindre, si FT arrive à trouvé ma ligne telephonique (quelle bande de blaireau), alors si tout ce passe comme prevue ce soir, je vous retrouve enfin et je vais enfin pouvoir goûter à cette v1.5., bon il est vrai dans un premier temps en 56k mega snif mais bon en attendant la freebox, c'est mieux que rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés