[Division] Forum pour tester ses avatars + trouver la couleur de fond pour l'avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu parler d'un forum photot mais je le trouve pas parait qu'on peux tester ces avatar en plus j'arrive pas a tomber sur la couleur pile de JoL une fois sur deux c'est pas bon puisque entre les post la couleur change, comment faire ?
Le forum pour tester se trouve ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=106
(juste en dessous de PQS sur la page d'accueil, presque tout en haut ^^).

Pour l'avatar, il ne faut pas trouver la couleur du fond de JOL (puisque certains utilisent le style bleu et que les couleurs sont alternées) mais mettre un fond transparent à ton image et l'enregistrer soit en .gif, soit en .png (version 8bits pour que les utilisateurs d'Internet Explorer puissent les voir sans problèmes).
merci beaucoup cela me conviens pourrais tu faire en sorte qu'il ne colle pas a mon pseudo mais plus centrer comme s'il y avait un cadre ?

sinon sa gère mieux comme sa merci
Loekit
Modérateur JoL
Support technique
Service après vente avatars
Dieu souverain

Geek, ne t'inquiète pas pour cette remarque c'est de l'humour une tentative d'humour.
Citation :
Publié par Hailé
Loekit
Modérateur JoL
Support technique
Service après vente avatars
Dieu souverain
c'est bien tu critique qqun qui m'aide pour mon avatzr tu es grand mais stfu pour poster ce genre de conneries
Citation :
Publié par Geek
...
Relax c'était juste une touche d'humour .

Je ne pense pas que Hailé ait voulu critiquer Loekit.

Tout est bien qui fini bien ton avatar est en place
oui sa me conviens bien y aurait il moyen de le centrer le mettre au milieu du cadre car la il colle mon nom et c'est pas staille koa !

Sinon dsl pour au dessus je ne savais pas que c'etait du 10eme degres
merci sa gere pourrais tu y ajouter les couleur JoL stp et le recentrer sur le milieu en verticale stp je sais j'abuse un peu mais je sais pas me servir du logiciel photoshop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés