Polices troubles

Répondre
Partager Rechercher
Au secours, aprés avoir mis une Gforce 4 Mx et installé les pilotes récents sur mon PC mes polices sont toutes troubles, je précise que j'ai un écran plat.
Je sais qu il y a une option réglable contre ca mais je ne la retrouve plus
Message supprimé par son auteur.
Tes polices sont troubles ? Si tout est trouble, dans les réglages de ton écran, tu dois avoir une fonction automatique qui te remettre ça d'aplomb. Sinon, peut-être que la fréquence du signal délivré par la carte vidéo ne correspond pas à la fréquence optimale d'utilisation de l'écran plat (généralement 60 ou 75 Hz)
Qu est ce qu il a mon pseudo??
Je suis sous XP et j'ai déja fais le réglage automatique de mon écran mais c est toujours trouble

Aidez moi mes yeux commencent à loucher la
Message supprimé par son auteur.
suite à ce post j ai juste changé de carte graphique donc avant oui ca fonctionné bien.
Il me semble avoir eu ce problème au début aussi avec l'autre carte graphique mais je me souviens plus ce qu'il avait fallut faire pour que ca change.

J'ai essayé de lisser les polices dans apparence--> effets mais y'a casiment pas de difference
c'est sûrement une question de résolution.

Un écran plat as une résolution fixe (ex: 1024*768)

Si tu met une autre résolution sous windows alors ta carte graphique fait un zoom pour l'adapter a celle de l'écran et cela peut amener ce genre de soucis.

Donc essaye de mettre la résolution de windows a la même que celle de ton écran.
Clic-droit sur ton bureau, onglet Apparence, bouton Effets, rubrique "Utiliser blabla pour lisser les bords des polices d'écran".

Essayes avec ce truc décoché, coché méthode standard, coché méthode Cleartype ?
Il y as une option de performance de windows --> Lisser les polices a l'écran.
Du moins il me semble me rappeler de ca.

Sinon essaye les options de ta carte graphique dans l'onglet performance aussi.

A part ca je vois pas alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés