Avis à mes confrères Bûcherons et Mineurs.
Afin de faire comprendre à la population de nos contrées verdoyantes la mini catastrophe qui vient de s'abattre sur nous, je propose une multiplication par 7 des prix de nos ressources.
Ne criez pas au scandale, et ce même si comme moi cela représente la seule source de revenus de votre portekamas : on nous (ac)cule, réagissons !!
C'est la seule alternative : les Dirigeants de nos contrées (oui !! elles sont à nous on PAYE UN IMPOT pour y vivre) divisent par 7 le rapport ressources collectées/temps, et bien multiplions par 7 nos prix. Ou mieux : nous conservons nos ressources pour krafter en solo, en autarcie.
Personelement, je lance une campagne de grève totale et intégrale ce week-end, je dis bien TOTALE ET INTEGRALE.
Que ceux qui adhèrent à mes propos fassent de même : ne vendez RIEN de tout le week-end !! Ne cedez pas à l'envie d'avoir le monopole !!!
Mieux : si vous adherez à mes propos, faites le savoir ici, mais surtout autour de vous, à tous vos confrères qui s'usent les bras contre les murs des mines, ou contre les arbres de nos belles forêts !! Qu'ils fassent de même !!
Travailleurs, travailleuses, on nous ment, on nous spolie !! ne soyez pas des moutons !! Faites entendre votre voix !!
GREVE GENERALE DES VENTES DE RESSOURCES CE WEEK END !!
|