questions sur druide

Répondre
Partager Rechercher
yop

bon bah voila quelques questions sur le druide vu que j'ai pas eu le temps de bien le tester (m'y suis pris 2heures avant la fin de la beta )

donc juste quelques questions rapide

1°) Que donne la furtivité comparé au rogue avec la transfo avec et sans talent ? (je pense pas qu'elle soit aussi bien mais bon )

2°) j'ai vu sur judge hype mark of the wild et gift of the wild. est ce que ces 2 sorts se cumulent ?

3°) Ensuite concernant le talent ouragan ? c'est un sort a canalisation d'aprés ce que j'ai compris un peu comme le blizzard du mage mais est ce que qqun aurai t'il une idée du rayon d'effet de ce sort ? genre 2 mètres 10 mètre toute la carte du jeu ?

4°) concernant la transfo en ours maintenant juste une vérification

Niveau requis : 40

Permet de se métamorphoser en ours, augmentant ainsi la puissance d'attaque de 120, la contribution des objets au niveau de l'armure de 360% et les points de vie de 600. Permet également de protéger le Druide des effets de Polymoprh et d'utiliser certaines compétences de l'ours.

donc si j'ai par exemple des gants avec une armure de 100 cela fera 360 d'armure une fois transformé ? aussi la puissance d'attaque on rajoute 120 ou bien cela sera 120% de ma puissance d'attaque non transformé ?

5°) le talent qui permet de lancer le sort luciole quand on est transformé casse t'il la furtivité si il on le lance ?

6°) Pourquoi quand on est transformé en ours on peu pas manger les gnomes ?
Bonjour je vais essayer de répondre à quelques une de tes questions, d'autres me corrigerons.

1/ La furtivité est viable peut être moins qu'un voleur, mais je n'ai pas tester le voleur.
3/ à ce que j'en ai entendu ouragan à une trop faible portée.
6/ Par ce" que les gnomes sont indigeste
1°) La furtivité est un peu moindre. En effet le Druide n'a pas de talent pour booster sa vitesse de déplacement en fufu. La dernière furtivité en chat te ralentit à 70% de ta vitesse initiale. Alors que le Rogue avec talent approprie termine à 95% de la vitesse normale.
Elle reste cependant très viable, et avec un peu de pratique est un atoût exploitable.

2°) Aucune idée, je me pose également la question.

3°)Hurricane ( l'ouragan ) pose beaucoup problème. En effet, il s'agit du seul effet de zone qu'a le Druide. De ce fait, celui ci attire beaucoup de monde ( Eh oui .. Un sort de zone, même s'il n'est pas overpowered .. ça fait plaisir ). Seulement, ce sort demande un investissement de 31 points de talents dans la spé Balance .. Ce qui est énorme pour les dégats causés.
D'ailleurs, en ce moment même, une pétition circule sur les forum US, celle ci a pour but de demander à Blizzard de passer ce sort en sort normal. Qu'on pourrait apprendre chez l'instructeur. Faire une quête pour l'obtenir, drop sur un mob ou tout simplement l'up afin de rendre l'investissement attrayant autrement que pour le simple aspect "fun".

4°) La transfo ours évolue au fil des niveau si je ne dis pas de bétises.

5°) Comme tout sort offensif, oui. A savoir qu'il faut se spé en Féral pour l'avoir, et actuellement, celle-ci n'est pas du moins attrayante.

6°) /duel et ça se croque sans problème.

En espérant avoir pu t'aider. Salut .
Ca m'étonne ce que tu dis sur la furtivité du Druide la...

Rogue :

Stealth (Rank 4)

Instant 10 sec cooldown
Allows the rogue to sneak around, but reduces your speed to 70% of normal. Lasts until cancelled.

Talent associé

Camouflage (rank 5)

Increases your speed while stealthed by 15 %

Druide

Prowl (Rank 3)

Instant 10 sec cooldown
Requires Cat Form
Allows the Druid to prowl around, but reduces your speed to 70% of normal. Lasts until cancelled.

Talent associé

Feline Swiftness

Increases your speed by 30 % while in Cat Forme

Donc a priori le chat se déplace 2 fois plus vite que le rogue en stealth mais comme je n'ai pu le tester par moi meme , je ne sais pas si le bonus de 30 % est effectif quand le chat Prowl.

Tout ce que je sais c'es qu'a bas lvl le chat va un poil plus vite en stealth , comment je le sais ? ben j'entend encore les lamentations de mon pote rogue qui était dégouté d'aller moins vite que moi en fufu
merci pour toutes ces réponses

en réalité pour ouragan j'hésitai entre ca et célérité naturelle que j'ai vraiment bien aimer avec le chamy ( le chain lignthing en courant ou heal c'est vraiment sympa )

enfin on peu respec donc je vai essayer

voici d'ailleur le template que j'avai calculer (il y a un point en rab pour soi célérité naturelle ou ouragan)

Equilibre (30 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4
Sarments Améliorés - Rang 3/3
Eclat Lunaire Amélioré - Rang 4/5
Fléau de la Nature - Rang 2/2
Feu Stellaire Amélioré - Rang 5/5
Epines Améliorées - Rang 5/5
Grâce de la Nature - Rang 1/1
Vengeance - Rang 5/5

Restauration (20 points)

Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5
Fureur - Rang 5/5
Concentration de la Nature - Rang 5/5
Intensité - Rang 5/5
Citation :
Publié par Décibelle
Donc a priori le chat se déplace 2 fois plus vite que le rogue en stealth mais comme je n'ai pu le tester par moi meme , je ne sais pas si le bonus de 30 % est effectif quand le chat Prowl.

Tout ce que je sais c'es qu'a bas lvl le chat va un poil plus vite en stealth , comment je le sais ? ben j'entend encore les lamentations de mon pote rogue qui était dégouté d'aller moins vite que moi en fufu
oui mais c'est un talent et le voleur a lui aussi des talents pour augmenter sa vitesse de déplacement en stealth.
par contre les +30% sont valables pour fufu ou hors fufu, mais bon vu les points nécessaires en feral :/
Citation :
Publié par rando
oui mais c'est un talent et le voleur a lui aussi des talents pour augmenter sa vitesse de déplacement en stealth.
par contre les +30% sont valables pour fufu ou hors fufu, mais bon vu les points nécessaires en feral :/
Bah comme je le dis plus haut le rogue n'as que Camouflage rank 5 qui augmente sa vitesse que de 15 %.....ya quoi d'autre qui augmente sa vitesse a part le sprint ? (que le druide possede aussi )

Apres c'es vrai il faut quand meme mettre 21 pts en feral pour avoir le bonus de 30 % donc aucun druide ne l'as
Citation :
Publié par Décibelle
Bah comme je le dis plus haut le rogue n'as que Camouflage rank 5 qui augmente sa vitesse que de 15 %.....ya quoi d'autre qui augmente sa vitesse a part le sprint ? (que le druide possede aussi )
improved vanish, pré-requis 15 points en subtlerty
1 point = +10%
2 +20%
3 +30%

encore que ... quand on utilise vanish seulement et donc ca dure 10sec
ca su.. heu c'est pas top.
mais bon un "chat" de cette taille, ça va quand même plus vite qu'un humanoïde (hé oui pas que des hommes voleurs non mais )

Citation :
Publié par Décibelle
Apres c'es vrai il faut quand meme mettre 21 pts en feral pour avoir le bonus de 30 % donc aucun druide ne l'as
aucun ? *regarde autour de lui, suant à grosses gouttes*
oui c'est vrai aucun

( oui j'aurai du changer de template mais j'avais la flème )

edit:

sinon pour les bonus de rapidité ca fonctionne comment ?
(pour voleur, même question pour le chat)
50% + 15% de la vitesse max ? => 65% ?
ou 50% +15% de la vitesse en stealth ? => 57.5% ?

et quand on sprint en fufu ? (avec camouflage)
vitesse en fufu + 50% vitesse normale : 115% ou 107.5% ?
ou 1.5 * vitesse fufu : 97.5% ou 86.25% ?
Citation :
Publié par Décibelle
Si si dans mon template, je l'ai. C'est un template spécialement adapté à mon style de jeu.
Citation :
Publié par wizzbang
yop
1°) Que donne la furtivité comparé au rogue avec la transfo avec et sans talent ? (je pense pas qu'elle soit aussi bien mais bon )

2°) j'ai vu sur judge hype mark of the wild et gift of the wild. est ce que ces 2 sorts se cumulent ?

3°) Ensuite concernant le talent ouragan ? c'est un sort a canalisation d'aprés ce que j'ai compris un peu comme le blizzard du mage mais est ce que qqun aurai t'il une idée du rayon d'effet de ce sort ? genre 2 mètres 10 mètre toute la carte du jeu ?

4°) concernant la transfo en ours maintenant juste une vérification

Niveau requis : 40

Permet de se métamorphoser en ours, augmentant ainsi la puissance d'attaque de 120, la contribution des objets au niveau de l'armure de 360% et les points de vie de 600. Permet également de protéger le Druide des effets de Polymoprh et d'utiliser certaines compétences de l'ours.

donc si j'ai par exemple des gants avec une armure de 100 cela fera 360 d'armure une fois transformé ? aussi la puissance d'attaque on rajoute 120 ou bien cela sera 120% de ma puissance d'attaque non transformé ?

5°) le talent qui permet de lancer le sort luciole quand on est transformé casse t'il la furtivité si il on le lance ?

6°) Pourquoi quand on est transformé en ours on peu pas manger les gnomes ?
1) Un rogue reste un rogue un druide un druide, il n'y a rien de comparable entre les deux. En étant fufu sans talent, tu passes au milieu de lvl 57 comme dans du beurre, apres quand tu montes dans les niveaux, de dos ca va, de face tu es détecté à un voire deux metres, suffisant pour lancer un instant cast de ton adversaire et d etre détecté.

2) Les deux sorts ne s'additionnent pas, l'un est un buff solo lancé sur chaque personne, l'autre un buff de groupe qui dure une heure et qui se lance sur l'ensemble du groupe. Dans les deux cas, mark et gift il y a des rangs (1 à 7 pour Mark, 1 et 2 pour Gift).

3) Le sort d'ouragan doit quasimment etre lancé au corps à corps et à un rayon assez important, mais de part sa canalisation en un voire deux coups il est pété. A l'heure actuelle et tel qu'il existe tu peux le foutre à la poubelle.

4) Pour l'armure oui 100 d'armor ajouté = 360 d'armor en forme d'ours. Pour la puissance d'attaque, tu rajoutes 120 au total de ta puissance d'attaque initiale.

5) Oui le talent luciole en forme animale casse ta furtivité, tu passes en mode combat.

6) Toute facon ils servent à rien, autant les manger.
merci bcp pour tt ces réponses

en attente de la release comme bcp donc en espérant qq petits changements qui viendront rapidement (nottament un ou 2 proposer par les ricains )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés