...hesitation quand a la race de mon warrior...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais jouer coté horde j ai trouvé quelques template pas mal, mais maintenant un doute m assaille je pense devoir prendre UD pour que mon grp des la release soit réuni mais en tant que war je trouve les UD assez weak.
Les différence de stat notamment en force me font hésiter ( bien sur j ai lu le post sur les warriors qui disent qu'a haut lv ça ne se sent quasiment pas mais il parlait de l agi et de plus juste quelques pts de différence) la avec UD on a quand 6-8 de diff de force et je voudrai savoir si a haut lv on les sent quand même voila ... En espérant une réponse rapide et clair ( avant la release ) je vous souhaite bonne nuit
Avec le matos, très peu, les stats en général, faut pas trop faire gaffe, hormis si l'on est fanatique du tunning.
Ce qui compte est en prio la tête de ton perso (la skin), puis derrière les passives, puis enfin, ces "stats", pour moi.
8 force chez le warrior = ~1dps
Je sais pas quel est le DPS d'un warrior niveau 60 mais il doit bien depasser les 100 donc au final ca va faire moins de 1% de difference autant dire qu'il y en a pas

Ceci dit prend le skin qui te plait, si le soucis c'est de se reunir avec tes potes y a que Taurain où ca va poser probleme
Pour un orc ou troll ca doit prendre 10-15mn pour rejoindre le village de depart des UD vu qu'il suffit de tracer tout au nord jusqu'au zepelin d'ogrimmar, qui arrive à Brill et c'est juste à coté, ca serait dommage de jouer une race qui plait pas pour 15mn de trajet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés