nouveau joueur !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je compte m'acheter wow des vendredi mais je ne sais vraiment pas quelle classe et avec quelle race je compte faire. Tout ce que je sais c'est que je voudrait une classe qui face très mal au cac et avec si possible vos template. merci d'avance. byou
Je te conseille rogue. Très puissant, peu résistant.
Pour les races. Tu as plusieurs choix pour celle-ci, chez l'Alliance : toutes les classes sont disponibles. Chez la horde, tout le monde sauf le Tauren, après pour les statistiques, oubliez-les, prendre un physique que tu aimes, c'est l'essentiel.
Bienvenue ici

mais:

toutes les 5 heures on a le droit a un post de ce type.
personne ne peut decider pour toi la classe qui te convient, essayes en plusieurs tu as le temps
il y a de multiples sujets debattant de chaque classe (templates aussi), et de multiples sites les decrivant nottament celui ci:

http://www.worldofwarcraft-alliance....sses.28.0.html

si chacun des nouveaux joueurs non habitués a jol viennent poser ce genre de question on s'en sortira plus

je te reids bienvenue et bon courrage tu as 3 jours pour faire ton choix.
Citation :
Publié par Fedreya
Bienvenue ici

mais:

toutes les 5 heures on a le droit a un post de ce type.
personne ne peut decider pour toi la classe qui te convient, essayes en plusieurs tu as le temps
il y a de multiples sujets debattant de chaque classe (templates aussi), et de multiples sites les decrivant nottament celui ci:

http://www.worldofwarcraft-alliance....sses.28.0.html

si chacun des nouveaux joueurs non habitués a jol viennent poser ce genre de question on s'en sortira plus

je te reids bienvenue et bon courrage tu as 3 jours pour faire ton choix.
Pourquoi tant de personnes prennent mal ce genre de demandes?
Il a posé une question, on lui répond, et c'est fini
Faire mal au corps à corps ?
Alors tu fais rogue ou shaman. Pour plus d'info, là après tu cherches, il y a toutes les réponses sur le forum
Citation :
Publié par dqNz`
Pourquoi tant de personnes prennent mal ce genre de demandes?
Il a posé une question, on lui répond, et c'est fini

bien parce que l'on ne peut choisir pour lui et que l'on ne voit que ca comme sujet en ce moment, lui a la particularité de l'avoir posté dans le bon forum par contre et c'est tout a son honneur
Citation :
Publié par kusanagi
guerrier, c'est trés bien guerrier

et puis tu es sur qu'a chaque patch tu auras ton petit cado
/agree

Guerrier, puissant (?) et résistant à la foi.

Citation :
Publié par Fedreya
bien parce que l'on ne peut choisir pour lui et que l'on ne voit que ca comme sujet en ce moment, lui a la particularité de l'avoir posté dans le bon forum par contre et c'est tout a son honneur
Où a t-il demander de choisir une classe pour lui? Il demande des conseils ou je ne sais plus lire...

Donc, moi, ça ne me dérange pas d'user mes doigts pour écrire quelques lignes pour qu'il puisse, avoir une idée des différentes classes qui sont à ses goûts. Vu qu'aparemment, il ne connaît, malheuresement pas le jeu.
Citation :
Publié par dqNz`
/agree

Guerrier, puissant (?) et résistant à la foi.
il résiste particulièrement bien à la foi...

tu auras beau essayer de le convertir. Jamais.

Il dit non à dieu...

agnostique et athée au dernier degré.

Sinon, il serait paladin

tu as bien résumé le guerrier : il résiste à la foi

je la note pour la ressortir si tu permets
plus sérieusement et pour répondre au post :

es-tu un gros joueur? J'entends par là, comptes-tu jouer au moins une 15° d'heures par semaine?

Si oui, choisis trois ou quatre classes qui te branchent à premiere vue (sur le papier, ou a cause de la zouli épée ) et montent les jusqu'au lvl 20.

Ca prend environ 15 heures à un joueur un peu rôdé au mmoprg, passé les deux heures de prise en main du jeu et si tu te concentres sur le leveling et le questing (pas d'artisanat ou de déconne bourré dans les auberges )

en 1 mois à peine, tu auras testé les quatre classes qui te branchent...et tu feras ton choix...

Si tu es un casual gamer : tu ch une classe de contact pas trop prise de tête à gérer et qui fait de gros dégâts... Ne joue pas rogue sauf si tu ch la complexité (c'est délicat a manier et demande un certain niveau en technique du poulpe (c'est trés apm dépendant pour bien le jouer). Joue plutôt guerrier (standart sans être folichon, folichon à l'heure actuelle) ou paladin (le char leclerc du contact mais avec des dégâts faibles). Si tu veux soloter, le hunter est trés bien (bonne prise en main, plein de détect pour gagner du temps, gros dégâts, un pet sympa...). Certes, ça n'est pas du contact .

voili, bon courage
Citation :
Publié par kusanagi
il résiste particulièrement bien à la foi...

tu auras beau essayer de le convertir. Jamais.

Il dit non à dieu...

agnostique et athée au dernier degré.

Sinon, il serait paladin

tu as bien résumé le guerrier : il résiste à la foi

je la note pour la ressortir si tu permets
Ai-je dis une connerie? Ou prends-tu cela réellement ironiquement? J'ai pas trop suivi

lol

clap clap clap

trés joli rebond en fonds de cours

mais est-ce une réaction bien orthodoxe?

A moins que ce soit un guerrier qui regarde trop la télé...On sait qu'il y a bien des conneries sur le tube catholique...

Mais sait-on d'où il vient? Hein, d'où? (oui, c'est plus subtil :-) )

Ou alors il ment. Vi, le guerrier sul ne sait pas mentir : ca se sent au tremblement dans sa voix. Sa voix mue. Et oui. Lorsqu'il mue, sul ment (Magnifique :-) )

bon allez...

ca suffira pour cette fois
Citation :
Publié par dqNz`
Ai-je dis une connerie? Ou prends-tu cela réellement ironiquement? J'ai pas trop suivi

il est puissant et résistant à la fois (avec un s)

sinon ça donne qu'il est "résistant à la foi" :-)

il résiste à la foi...donc il refuse de croire en dieu...

voila, voila

euh...tu n'as pas dit une connerie...juste écrite (et encore, sans faire exprés)
Citation :
Publié par kusanagi
il est puissant et résistant à la fois (avec un s)

sinon ça donne qu'il est "résistant à la foi" :-)

il résiste à la foi...donc il refuse de croire en dieu...

voila, voila

euh...tu n'as pas dit une connerie...juste écrite (et encore, sans faire exprés)
Ben mdr, je l'avais mis au début, mais j'étais sur que j'allais faire une faute. Mais tout cela, pour un simple "s" ...
Citation :
Publié par kusanagi
rooo on déconne

rien de personnel : on fait juste assaut de traits d'esprit (ca change un peu :-) )
Je sais, mais je croyais que vous vous foutiez de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés