a propos de la dynamite d'ingénieur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

je viens de tomber la dessus sur wikiwow :

Citation :
Vous pouvez aussi créer des explosifs qui pourront faire des dégâts directs, ou des dégâts sur une zone. Vous pouvez les utiliser en combat, ou les donner/vendre à d’autres joueurs.
Je me demande donc ... est ce possible pour un ingénieur d'envoyer par courier de la dynamite, pour un personnage non-ingé. Ce dernier pourra-til l'utiliser ???? (vous avez p-e deviné, c'est dans l'optique d'avoir un palouf mineur/forge HL, et un reroll ingé qui fais juste une dynamite bas lvl pour faciliter le pull

autre chose : la dynamite peut-elle s'empiler ? oui sans doute mais on sait jamais.

encore : existe il un autre objet d'ingé permettant de puller, mais sans aire d'effet ?

et encore : l'ae de la dynamite est elle significative?

et pour finir : la porté de la dynamite est elle suffisante pour pull? elleressemble a quoi a coté d'une porté d'arc par exemple?

merci bcp a ceux qui auront passés un peu de temps a me répondre
il existe des explosif pour les non inge cree par les ingenieur mais il me semble qu'elle soit moins puissante
pour pull peut etre un leurre ou un mouton
la dynamite s'empile oui car de plus elle est cree par pack allant jusqu'a 3 donc ca s'empile comme tout le reste jusqu'a 20 max
pour la portee je serai pa te dire mais il me semble que c assez elevee oui portee d'arc peut etre ca reste a confirmer qd on pourra rejouer ^^
l'ae depend du type de dynamiste
les batons qui font juste des degats de zone : grosse zonne d'effet
les bombes qui font des degats et stun : zone bcp plus petite

les zones sont quand meme assez élevés
j'ai envoyer par la poste un baton de dynamite lvl 1 a mon sorcier mort vivant ( ki n'etait pas ingenieur )

Impossible de l'utilisé , il fallais 1 en ingenieurie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés