Counter Strike

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas pourquoi mais j'arrive pas a me connecter a la moitié des server a chaque fois il me met connection lost et sa deviens soûlant je dois relancer 5 ou 6 les parties avant de trouver un server.

Je n'ai pas trouver d'option pour configurer la connection internet et je n'ai pas de par feu du moins il est décloqué pour le jeu alors je ne comprend pas.

De plus ma connection internet se deco/reco sans raison et c'est vraiment agaçant.

Que faire ?
[mode counter striker on]
Le pire c'est que je viens de me faire chier a trouver un server pendant 10 min je me log et au bout de 20 min je me fais kick/ban pareque j'ai HS au scout a travers une caisse et que je me suis fais 2 mecs ensuite chui vraiment trop fort.
[mode counter striker off]
Citation :
Publié par Geek
[mode counter striker on]
Le pire c'est que je viens de me faire chier a trouver un server pendant 10 min je me log et au bout de 20 min je me fais kick/ban pareque j'ai HS au scout a travers une caisse et que je me suis fais 2 mecs ensuite chui vraiment trop fort.
[mode counter striker off]
j'avoue, du jamais vu.
humour hein je disais pas sa pour te faire chier ...

Apres tout un bon joueur de cs = un pgm donc c'est pas une mauvais critique je sais que vous avez du niveau.

A+ sous l'bus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés