probleme lineage moi gratuit

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tt le monde bon voila j'ai acheter lineage 2 deluxe j'ai crée mon compte plaync ect j'ai reçu le mail tt est ok sauf le moi gratuit qui ne marche pas et pourquoi donc ????
Tu es sûr est certain qu'il n'est pas inclus ? Normalement c'est automatique et il est ajouté directement lors de ta première souscription...

Tu n'as pas acheté le jeu d'occasion au moins ?

Sinon je ne vois pas pourquoi tu n'en bénéficierais pas.
Il faut que tu souscrives un abonnement pour activer le mois gratuit. Si mes souvenirs sont bons, tu seras débité à la fin du premier mois si tu décides de poursuivre.

Si tu ne voulais jouer qu'un mois, je pense qu'il est possible d'arrêter l'abonnement à la fin du premier mois, mais j'en suis pas certain.
Tu est gratuite Vintage? (Cf la faute dans le titre du Thread ^^)

Bon trêve de mauvais blagues... contact le support off line de LII... et passe a ta banque pour prendre une VISA (qui te coûteras pas plus cher a l'année qu'une carte national de ta banque et qui a l'avantage d'ètre le standard mondial et être la CB la plus répandut au monde)
vintage ,

je te rassure meme probleme que toi ... un pote a du faire le payement pour moi ...ou bien je savais pas jouer .( oui oui le jeu x etait pas d'occas , lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés