<-Legendary Weapon->

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila la question du jour :
-Les épées légendaires pyro (feu) roxe sur quel type d armure?
-Les épées légendaires Eau (benthique ou un truc comme sa) roxe sur quel type d armure?
-Les épées légendaires Esprit roxent sur quel type d armure?
-Les épées légendaires matiers roxe sur quel type d armure?
-Et enfin les amres solaires roxent sur quel type d armure?

Voila je demande sa car pour un asn je trouve que sa joue bcp seloin les cibles que l on croise.

Je sais juste que j use ma pyro sur les sic/ombres et que sa envoie la sauce et que ma bénthique je la use sur les Gar en clouté c est pas mal ossi et le reste bhé armes solaires mai bof j aimerai trouver mieu
Donc merci de me préciser pour chaqune de ces armes le type d armure sur lequel sa roxe
Citation :
Publié par enchanteurmoon
ben vu que sa fait des degat elementaire,je pense que sa roxe sur tout (sa doit dependre des resist du gars sur ki tu tape)
Nan cherche sur le net ya des tableaux pour ca.
Citation :
Publié par Choca
Alors voila la question du jour :
-Les épées légendaires pyro (feu) roxe sur quel type d armure? Cuir
-Les épées légendaires Eau (benthique ou un truc comme sa) roxe sur quel type d armure? cuir renforcé/cuir clouté/mailles
-Les épées légendaires Esprit roxent sur quel type d armure?ca existe??
-Les épées légendaires matiers roxe sur quel type d armure? ca existe??
-Et enfin les amres solaires roxent sur quel type d armure? elle font des dégats énergie donc neutre partout

Voila je demande sa car pour un asn je trouve que sa joue bcp seloin les cibles que l on croise.

Je sais juste que j use ma pyro sur les sic/ombres et que sa envoie la sauce et que ma bénthique je la use sur les Gar en clouté c est pas mal ossi et le reste bhé armes solaires mai bof j aimerai trouver mieu
Donc merci de me préciser pour chaqune de ces armes le type d armure sur lequel sa roxe
Arme légendaire matière/esprit oui ça existe, neutre sur tous me semble mais beaucoup négligent la résistance matière.

Arme solaire dégâts énergie neutre sur tout, bonus sur maille 10% et 5% sur clouté me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés