compatibilité de la 1.2.2fr avec la version commerciale?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. j'avais posté sur les forums officiels cette question avant qu'ils ferment, donc je vous la pose a vous.

en tant que joueur de la beta, aura on besoin de réinstaller wow, ou y aura un simple patch a telecharger?

je n'ai trouvé nulle part d'info.. p-e il n'y en a pas...

qqun a des infos, des rumeurs ?

merci
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
pour ma part, j'installerai le nouveau jeu, car je trouve la version beta bugué a certain moment

parce que tu crois que les 300.000 boites qui seront mises en ventes vendredi matin sont rentrées en fabrication que ce soir ? lol t'auras exactement la même version sur tes CD/DVD que la version actuelle

(la version vendue aux US était la version de l'avant-dernier patch de la beta US pour info il y avait un patch dès l'installation)

ca ne sert a rien de réinstaller le jeu vendu vous l'avez déjà sur vos PC
Comme dit sur le forum officiel , tu pourra jouer avec la version que tu a deja , il suffira juste de telecharger un petit patch surement , mais pas besoin de tout reinstaller
La version installée avec le CD c'est 1.1.2. (6 décembre 2004) donc oui il va y avoir du gros patch (le 1.2.2 fait 45Mo) et je pense qu'un autre patch 1.2.3.? devrait aussi pointer le nez suite à la béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés