[Guilde] LoStLEgends *info du : 09/02/2005*

Répondre
Partager Rechercher
Info du : 09/02/2005

A l'issu d'une reunion entre responsables, il a été decidé de la fermeture des recrutements dans sa formes actuelles ( trop de demandes, c'est ingerable).
voici les membres provisoires :

MEMBRES PROVISOIRES:

KING-WILLY =
--IOP-PLA-BOOM--
ENI BOOM BOOM
ECA BOOM BOOM
NTS-SIFEM
NTS-ANTRAX
NTS-LEFFE
-EMPTY-
TOX-ATIC
ACTARUS
OVEZALEN
BYBURN
GLADYS
FENNEL
REMY
SUFOD
AILYS
NEYA
DJK
FANDAYANE
NEOGOKU
ZANN
ENURIPSA

total = 23 membres

Dorenavant, pour que votre dossier soit etudié par la commission,
il faudra etre parrainé par un membre de la guilde.
nous arretons le nombre de membre à 35(ce chiffre est sujet à modifications).
a partir de la il existe deux cas :

VOUS ETES MEMBRE PROVISOIRES :

les membres de la liste provisoires sont automatiquement integrés

Pour ceux de la liste ci dessous qui ne serait pas encore dans la guilde,
veuillez contacter :
  • /w king-willy
  • /w remy
  • /w ovezallen
....pour votre integration.

VOUS N' ETES PAS MEMBRES DE LA GUILDE :
pour ceux qui souhaiterait integrer l'aliance, contactez l'une des personnes de la liste pour vous parrainer ( il est preferable de bien connaitre cette personne car il y a des sanctions si le parrain a fait un mauvais choix) donc ca ne sert a rien de wisper ces personnes si vous n'avez pas d'affinité avec elles. si elles ne vous font pas confiance.. elle ne prendront pas le risque de vous parrainer
il reste 12 places de disponibles. Seul les parrains presentent la demande au conseil !

nb: a l'issu d'une reunion interne,(lorsque nous seront 35) ou nous discuterons des lois de fonctionnement interne, nous etablirons une liste definitive prenant en compte les desistements de ceux qui ne voudront plus poursuivre avec LoStLegends

DIPLOMATIE :

Vous avez une guilde et souhaitez discuter d'un pacte de non agression avec les LoStLegends

contactez : /w ovezallen
Citation :
Pacifier des zones de conflits en usant de la diplomatie mais également de la force si nécessaires.
ça me fait penser à des mercenaires... en un peu plus diplomate

Je pause ma candidature... mais je souhaiterai connaître auparavant les conditions pour pouvoir la quitter (et oui ça aussi c'est à préciser) en cas de conflit interne, ou de non respect du "but" initial de la quilde.
Ce n'est effectivement pas pour faire la girouette mais beaucoup de "team" se dissolve pour les raisons invoqués précédemment ...

Enfin bref, certains comme Ovez ou Acta me connaissent (quoi que très peu ) donc je ne m'étendrai pas sur mon niveau ni sur ma "sociabilité" (si ça se dit ).

/w neya
Saluteuh ....

Voila cela fait environ 3 semaines que je recherche une guilde pr pouvoir m'investir encore plus dans le RP :
Je suis un jeune cra lvl 43 avc pr metier :
  • Bucheron lvl 22
  • Alchi lvl 52
  • Paysan lvl 5X
  • Boulanger lvl 6X
  • Tailleur lvl 9 ........XD
Je saurais servir votre guilde avc honneur .....
Salut,

J'aimerais poser ma candidature pour cette guilde, je suis un sram de lev 43 (bah oui a quelque xp prés hein...) je connais Remy et Byburn depuis longtemps, la v10 si je me rappelle bien, et voilà c'est tout. Je m'entend à respecter les règles de la guilde, bien à vous

OsHiN
bonjour a tous j'aimerais posé ma candidature
mes persos :
- Alukar-tera-krill sacri lvl 56
- Alukar féca lvl 21 ( en cours de upage ^^'), avenir trés prometteur

je ne connais pas bcp les membres juste que j'ai déja fait dv avec Sufod, chateau wabbit avec Neogoku

je m'engage biensur a respecter les regles de la guilde
Re.

Je vous ai déjà envoyer un mp mais comme précisé (après ^^) ci-dessus, je reposte ici.

Je suis donc très interressé par votre guilde, en tout cas par la description..^^
Je suis un énutrof lvl 60 (tout juste) et j'ai 3 métiers:

-boulanger : lvl 68.
-alchimiste : lvl 44.
-paysan : lvl 39.

Je suis prêt a m'engager dans cette guilde pour le bien de celle-ci, et à respecter ces lois et préceptes.
Pis ça va remettre le Rp un peu plus en valeur...

ToM-BoMBaDiL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés