Quel tank choisir War ou Pal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai essayé de fouiner dans les posts passés, j'y ai découvert pleins de template, plains d'avis sur chacune de ces deux classes, mais aucune qui pouvait répondre vraiment à ma question.

Laquelle de ces deux classes est le meilleurs tank, j'entends par la le tank qui, en groupe, pourra retenir tous les mob autour de lui sans qu'ils aillent taper les copains?

Le Pal peut guérir en partie mais ne semble pas disposer d'"outils" permettant de garder l'aggro des mob autour de lui comme le guerrier.

Votre avis ?

Update; il s'agit bien entendu du ôté alliance avec une race unique. nain en l'occurrence.
Citation :
Laquelle de ces deux classes est le meilleurs tank, j'entends par la le tank qui, en groupe, pourra retenir tous les mob autour de lui sans qu'ils aillent taper les copains?
C'est la définition du warrior.

Le paladin est plutot une classe de support très résistante qu'un tank. Et il n'a pas les moyens de récupérer une aggro (taunt).

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Meilleur tank : Guerrier

Apres a bas level le paladin pourra faire office de tank arrive haut level le paladin est depasser question tankage (du fait de c faible capaciter a aggro correctement)

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés