[CoH] Supériorité aérienne

Partager Rechercher
C'est un peu flou pour moi , c'est une attaque seulement contre des ennemis volants ?

Puissante ?

Elle vaut le coup ?

Enfin bref vos impressions si vous connaissez
Cette attaque est très mal décrite.

Tu peux l'utiliser dans n'importe quelle situation (en volant en rampant), sur n'importe quel ennemi (volant ou rampant).

Effet : Cible volante : une petite chance de la "clouer" au sol
Cible "rampante" : tu as de grandes chance de la mettre au sol.

A la limite c'est bien plus efficace contre un rampant qu'un volant

Une sorte de Bégon Vert
Ca dépend de ton personnage. Si tu veux prendre un pouvoir pour ouvrir les pouvoirs de Vol tu as le choix entre Lévitation et Sup. Aérienne.

Là ça dépend ce que tu cherche, Lévitation t'apporte de la défense et Sup. Aérienne de l'attaque. Vois ce dont ton personnage a besoin.

Maintenant si tu veux une attaque en plus, moi je l'aime bien, la possibilité de mettre au sol en boucle un ennemi te permet parfois de le neutraliser complètement en l'empêchant de se relever.

Si tu veux une attaque en plus et ouvrir le Vol, c'est le bon choix je pense. (moi je l'ai avec mon tank, et elle est pas gâchée comme attaque)
Citation :
Publié par Sokteth

Tu peux l'utiliser dans n'importe quelle situation (en volant en rampant), sur n'importe quel ennemi (volant ou rampant).

Effet : Cible volante : une petite chance de la "clouer" au sol
Cible "rampante" : tu as de grandes chance de la mettre au sol.

A la limite c'est bien plus efficace contre un rampant qu'un volant

Une sorte de Bégon Vert
Un rampant ?

J'ai pas vu de mec se déplacer à plat ventre...
Citation :
Quel est le % de renverser la cible en cas de toucher réussi ?

Quelle est la chance de base de toucher de supériorité aérienne ?

Quels sont les dégâts de base de l'attaque aérienne ?

Le fait de réussir à renverser un ennemi volant, fait qu'elle ne vole plus, et se prend des dégâts de chute, et dès qu'elle se relève, elle peut voler de nouveau, c'est ça ?
Citation :
Publié par Coursier
Quel est le % de renverser la cible en cas de toucher réussi ?
Inconnu de ma part

Citation :
Quelle est la chance de base de toucher de supériorité aérienne ?
le même que la pluspart des attaques

Citation :
Quels sont les dégâts de base de l'attaque aérienne ?
Déjà dit plus haut, moyen. Il faut savoir que "moyen" ne représente pas la même chose pour chaque AT. Par exemple si "moyen" = 20 pts pour un scrap, ça ne fait que 16 pour un tank.
Citation :
Le fait de réussir à renverser un ennemi volant, fait qu'elle ne vole plus, et se prend des dégâts de chute, et dès qu'elle se relève, elle peut voler de nouveau, c'est ça ?
Il n'y a pas de dégats de chute à ma connaissance, sinon tu as bien compris. La cible peut a nouveau voler dès que son pouvoir est rechargé.
Simplement parce que dans 99% des cas le type qui vole se trouve à une faible hauteur ce qui fait qu'il ne se prend aucun dégats additionnels du fait de sa chute.

Pour tenter de parer à la prochaine question, oui ça le projette au sol, mais non pas de dégats additionnels du fait que tu "le jettes au sol", oui je sais un manque cruel de réalisme

Et pour pouvoir le faire chuter en boucle tu as besoin soit :
- Hasten
- 1 ou 2 SO reduction temps de recharge

Sinon la pluspart des adversaires ont le temps de se relever et d'asséner un coup avant que tu puisses à nouveau les mettre au sol.
C'était pas ce que j'avais en tête : je pensais à un truc genre kick qui pars de très très loin et qui arrive dans la face du mec. Parce qu'un pouvoir de mélée sur les trucs volants, ça reste d'une utilité limité, si t'as pas flight.
Citation :
Publié par meta
C'était pas ce que j'avais en tête : je pensais à un truc genre kick qui pars de très très loin et qui arrive dans la face du mec. Parce qu'un pouvoir de mélée sur les trucs volants, ça reste d'une utilité limité, si t'as pas flight.
Dans ce cas là, si tu es un scrap ou un tank sans Vol ni attaques à distance ... Ben tu l'attires

Tu te caches dans un endroit où l'ennemi sera obligé de voler en raze motte de manière à pouvoir l'attaquer après

Mais pour continuer sur le thème de ta réflexion, il n'y a pas d'attaques à distance dans les Sets Secondaires (power pool), c'est donc une lacune que ne pourra jamais combler un scrap ou un tank qui a une attaque à portée très limitée voir pas d'attaque à distance du tout.

(même réflexion sur le problème des AOE, je ne considère pas les effets du Set Présence comme étant des attaques, mais du Contrôle de Foule)

Après il faut être malin
En fait, mon envie était de remplacer ce que je fait actuellement avec mon scrap : target, Super Speed, follow, Super Speed off, blam dans le mob. J'espérais qu'AS ait à peu près le même effet. Mais bon, c'est pas grave, je continue à faire ce que je faisais. Je constante juste que Super Speed est nettement au dessus de jump ou de fly pour une classe mélée.
Citation :
Publié par meta
En team, ça peut servir à faire descendre le mob pour que ceux qui n'ont pas flight puissent aussi se faire plaisir en lui donnant des grands coups de pieds et en le piétinant allégrement
(et sinon : avec hurdle, un petit saut quand on s'approche du mob, Supériorité aérienne et paf, le mob retombe par terre, tout surpris Ok, ça marche pas sur ceux qui volent vraiment en extérieur mais bon... on peut pas tout avoir non plus )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés