[Team en route :)] Dofus cawotte ce soir 20h

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

On monte une team pour faire la quête du dofus cawotte ce soir à 20h. On cherche donc 2 ou 3 eni, 1 bon sacri et d'autres bons frappeurs de préférence avec flamiche. Si vous êtes intéressé...

Equipe complète

- Archoroc (Cra lvl 55 avec flamiche)
- Rank (Iop lvl 70)
- Feelee (Eni lvl 70 avec flamiche)
- Sacria (Sacri lvl 52)
- Eca-ka (Eca lvl 69 avec flamiche)
- GODDESS (Feca lvl 7x avec flamiche)
- Favier (Eni lvl 40)
- Kalius (Eni lvl 50 avec flamiche)

Merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûr que vous serez là à 20h et que vous irez jusqu'au bout bien évidemment.

@+
Archoroc
Tu as flamiche ? Combien de pv et tu tapes à combien ?
Rhooooo, que de questions...

Ha, un feca ce serait super aussi pour pouvoir mieux booster le sacri. Si y'en a un qui s'ennuie ce soir et qui a les 3 objets du wa
Non, je n'ai pas Flamiche, j'ai essayé de le drop pendant 2 heures hier soir, j'ai abandonné, c'est trop long et je n'ai pas assez de chance.

Sinon, j'ai 226 pdv de base, mais avec Vitalité je monte dans les 280 et 336 si je fais un coup critique.

Pour ce qui est des dégâts, ils sont variables, sur un mob ayant 0% de resist au neutre je fais entre 60 et 110, sur un mob ayant 15% je fais entre 50 et 100 et sur un mob ayant 75% je fais entre 20 et 30.

Sinon, je peux faire Pression qui fait environ 30 dégâts un coup.

Voilà voilà
Merci je ne dit pas oui et je ne dit pas non pour le moment, je pense que l'on verra en fonction des demandes d'adhésions d'ici à ce soir, ok ? Tu seras là peu avant 20h ?

GODDESS, j'ai lu sur un autre topic que tu es lvl 7x, en plus on a besoin d'un feca donc c'est nickel :-)
Peux tu juste me préciser ton lvl pour mettre la liste à jour ?

Donc là on serait 6 a priori, il nous manque 2 bons eni et on est bon je pense.
Je serais là avant 20h, mais ça serais bien que la sortie commence à 21h, car les repas se passent principalement avant 21h, donc pour moi 21h serais parfait.

Sinon, je ne sais pas où il faut aller, alors quelqu'un me diras ^^

J'ai commencé il y a 3 semaines, excusez moi, je ne connais pas encore tout
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Je serais là avant 20h, mais ça serais bien que la sortie commence à 21h, car les repas se passent principalement avant 21h, donc pour moi 21h serais parfait.

Sinon, je ne sais pas où il faut aller, alors quelqu'un me diras ^^

J'ai commencé il y a 3 semaines, excusez moi, je ne connais pas encore tout
en 3 semaines tu as déja 3 items du wa ? Oo bon bin dsl pour le hs sinon ^^
Non, j'ai discuté avec elle par MP, elle n'a pas fait le chato encore.

Ok pour ailill Est ce que tu as flamiche ?

Donc là il nous manque plus qu'1 eni et on est complets. Le mieux serait je pense de se rejoindre devant le chato aux alentours de 19h45, ok pour tous ? Comme ça on fera la route ensemble pour ceux qui ne savent pas ou est le départ de la quête.

Bon, je rappelle que pour pouvoir faire la quête, il faut avoir les 3 objets du wa.

Voila, si une eni passe dans le coin... je vais wisper un peu aussi. A tout à l'heure :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés